RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annonces bidon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie95
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 15:27    Sujet du message: annonces bidon Répondre en citant

Embarassed je me permets de vous dire que certaines personnes mette des annonces et puis d'un coup plus rien meme pas de reponse pour dire excuser moi le don n'est plus a donner merci Rolling Eyes Question Mr. Green
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Que peut-on y faire?
Hélas rien Sad
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 18:44    Sujet du message: Re: annonces bidon Répondre en citant

marie95 a écrit:
Embarassed je me permets de vous dire que certaines personnes mette des annonces et puis d'un coup plus rien meme pas de reponse pour dire excuser moi le don n'est plus a donner merci Rolling Eyes Question Mr. Green

Faut-il aussi s'excuser quand le don est donné à un autre demandeur ? Smile
Pourquoi l'annonce est "bidon" ? Le donneur ne vous a peut-être pas averti tout simplement.

Pour votre info, je propose un don. 8 réponses :
6 échanges de mail, souvent deux échanges par contact (ils sont intéressés bien sûr mais quand il faut venir chercher le don ...plus personne. Pensent-ils que la livraison leur est dûe ?? Evil or Very Mad
1 insulte ;
1 "intéressé au xxxxxxxxxx merci". Ouf un "merci".

Seule 1 personne sur 8 a été correcte et a répondu qu'elle ne se rendait pas compte de la distance entre son domicile et le mien et qu'elle ne pourrait se déplacer !
Beaucoup d'énergie pour un don ...non ? Sad Sad

Bonne soirée aux "Récupiens". Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanat
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

entre les coucis de connexion, ou de pc possible ( pares d un coup on est debordés par tous lesm ails qu on a pas eu pendant 3, 5 , 10 jours...)
les dons a peine mis et deja reservé ( des fois ca m est arrivé, je fais envoyé recevoir sur ma messagerie pour recevoir l annonce d validation, et pouf a peine validé reservé..) ma fois ca arrive, et ensuite selon les aléas de la vie de chacun, on oublie de prendre le temps de reponse a une personne, il me semble aussi parfois avoir effacer des messages par erreure quand j ai étédebordée de demande et du coup dans le lot il y en avait auxquelles je n avais pas repondu... mais bon, helas, c etait trop tard, c etait effacé...

je ne pense pas quand meme qu il y aie une majorité de gens malveillants ou pas sympas, mais plutot des gens un peu tete en l air, trop pris par le temps, avec un petit manque d organisation...
dans certains cas, on peut voir une solution de facilité de donner, mais ca demande quand meme temps et organisation... Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com