RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi les receveurs ne donnent que leur portable ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sistersylvie
Invité





MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 18:29    Sujet du message: pourquoi les receveurs ne donnent que leur portable ? Répondre en citant

Je veux bien donner, mais pas devoir rappeler les éventuels receveurs sur un portable, ou les attendre à l'heure du rendez-vous jusqu'à ce qu'ils m'envoient un message internet 3 heures après l'heure dite en disant "ma voiture a pas démarré".
On me l'a déjà fait le coup de la panne, eh, bien je me fait encore avoir !
Ils veulent tout tout de suite, mais après ils se rendent compte que ça fait cher en essence et ils ne donnent jamais suite...
Je suis bien gentille, mais faut pas abuser !
Ca ne m'empêchera pas de continuer à donner quand même, parce que je suis têtue !
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple est de répondre à celui qui vous écrit par l'intermédiaire de la page d'échanges (cliquer sur "répondre"):

- C'est gratuit
- Votre adresse électronique reste cachée

Vous ne donnerez plus tard vos coordonnées (télephone,...) qu'à la personne que vous aurez choisie, et à elle seule.

Bref, c'est mieux, non? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com