RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi les demandeurs demandent ...et ne donnent pas suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 16:55    Sujet du message: Pourquoi les demandeurs demandent ...et ne donnent pas suite Répondre en citant

Certaines personnes demandent une fois, vous leur répondez ; elles vous écrivent à nouveau ; vous répondez à nouveau ; plus de nouvelles...
Cela m'est arrivé plusieurs fois.
Des "pseudo" différents m'écrivent pour plusieurs annonces, ils ont le même numéro de téléphone.
Certains demandeurs trouvent de nombreux prétextes pour ne pas venir alors qu'ils ont écrit plusieurs fois.
Les donneurs réservent du temps pour que les objets qu'ils proposent soient utiles à quelqu'un. Respectez vos engagements ...ou n'écrivez pas (bien sûr j'excuse les contretemps). Cela peut décourager certains donneurs. Il est si facile de donner à une association ou de déposer le jour des encombrants.
Je persiste car je sais qu'il y a des personnes sérieuses et respectueuses des autres ...non ?
Par contre, je ne m'adapterai plus à l'"emploi du temps" des demandeurs ; si je fais un effort, eux aussi devront en faire.
Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com