RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sans argument

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milan
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:11    Sujet du message: sans argument Répondre en citant

Bojour,
J'offre des DVD quasi neufs sur le site et je préfère les offrir à des gens "qui en ont besoin" et non à des revendeurs qui peuvent profiter des dons que l'on peut faire et voici le mail que j'ai reçu :

"dans le besoin !
besoin de juger les gens espece de *** modeste
tu te sens superieur apres avoir ecrit ça ?"

J'ai malgrè tout pris le temps de lui répondre...
Heureusement que tout le monde n'est pas aussi ingrat! Crying or Very sad

Bonne journée à tous! Smile
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

annonce 37372? Si oui, le signaler à l'administrateur qui peut interdire d'accès au site les malpolis de tous poils.
Mais il y a de fortes chances que cet individu ait mis un faux courriel en ligne.
Jusqu'où va se nicher la lâcheté de ces gens là...
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien le n° de mon annonce. En effet, cette personne peu délicatte a sans doute utilisé un nouveau pseudo car il y a marqué 1, dans son nombre d'intervention. Elle envoie peut-être ce genre de mails à d'autres donneurs... J'ai du mal à comprendre l'intérêt qu'a ce genre d'individu à vouloir décourager les bonnes intentions! Mad

En tout cas, je trouve votre site super dans sa démarche et je lui souhaite longue vie... Very Happy
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 23:51    Sujet du message: Courage ! Répondre en citant

Bonsoir Milan,

Courage et merci d'avoir proposé un don, quel qu'il soit, il fera plaisir à une personne honnête qui n'en fera pas commerce.
Je dois vous dire que j'ai été calomniée sans raison d'être un revendeur (!!) alors que je découvrais le site. J'ai eu beau demander à l'administrateur à plusieurs reprises ce qui avait pu se passer pour que cette personne vomissant sa hargne ait cité mes nom et prénom, je n'ai aucune réponse à ce jour.
Il y a vraiment des personnes pas intéressantes qui ont de la méchanceté à vomir comme partout...
...mais il y a des personnes si sympathiques !
Courage ! continuez et oubliez la méchanceté gratuite.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 0:08    Sujet du message: Re: Courage ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je dois vous dire que j'ai été calomniée sans raison d'être un revendeur (!!) alors que je découvrais le site. J'ai eu beau demander à l'administrateur à plusieurs reprises ce qui avait pu se passer pour que cette personne vomissant sa hargne ait cité mes nom et prénom, je n'ai aucune réponse à ce jour.

L'admin fait ce qu'il peut et ne peut pas toujours trouver réponse aux nombreuses demandes (et Dieu sait qu'il y passe du temps à tout comprendre et répondre au maximum de gens). Soyez persuadée qu'il gêre au mieux ce site qu'il a créé de ses petits doigts boudinés. Smile
cdt


dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 9:25    Sujet du message: Bonjour à l'administrateur Dehem et aux autres Répondre en citant

Je précise que ma remarque n'était pas une attaque envers les administrateurs. Je n'en veux pas à des gens bénévoles et donc généreux qui font ce qu'ils peuvent. Je souhaitais simplement encourager Milan car il est difficile d'être attaqué sans raison par des gens qui n'ont en eux que méchanceté gratuite.
Bravo les "admin" (si si je suis sincère !) ...même à ceux qui ont des "petits doigts boudinés" (sourire).
Bonne journée à tous les gens sympas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betty



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Milan.
Vous n'avez pas à vous justifier de vos choix pour vos dons. Vous donnez à qui vous le souhaitez en vous fiant sur les mails reçus et les infos mises à votre disposition.
Penser aux autres est un beau geste, alors courage et merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 20:29    Sujet du message: Merci Milan... Répondre en citant

Je remercie Milan qui m'a donné ce matin 1 dvd que j'avais demandé (plus un qui n'était pas cité dans l'annonce).
Le don d'un dvd peut faire plaisir à quelqu'un "dans le besoin" (clin d'oeil à la personne qui a envoyé un mail pas "sympa" à Milan) et me fera passer un bon moment.

Bonne soirée à Milan et sa famille.
Merci Recupe.
Revenir en haut de page
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil

la pathetique personne anonyme (bien sur!!! faut pas exagerer! elle va décliner son identité non plus...) qui persiste à rabaisser des donneurs...

pitoyable!

mais de toute façon ce doit etre une meme personne pour tjrs mettre cette meme reflexion!

pffff!

enfin...
on doit pas s'arreter sur des gens limités et frustrés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com