RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mais que sont-ils donc devenus???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 23:45    Sujet du message: mais que sont-ils donc devenus??? Répondre en citant

je me rappelle d'avoir lu sur ce forum des récupiens qui m'ont amusée, énervée, fait réfléchir, donner envie de vomir, ou d'autres choses, ou tout cela à la fois...

mais que sont-ils donc devenus ces habitués?
je me rappelle de gaspacho, zapothèque, griotte, porto

et vous? de qui vous rappelez-vous?
avez-vous des nouvelles de ces disparus?
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

je me rappelle de Katie.
Disparue elle aussi après l'arrêt du chat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Darius, parti définitivement après une prise de bec sur le forum.
Il reprochait à une demandeuse de réclamer qu'on lui tricote des vêtements pour ses enfants. Darius faisait constater qu'elle aurait pu simplement demander de la laine et se tricoter elle-même les choses.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait aussi JAZZ, grand copain de Katie
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

mlj a écrit:
je me rappelle de Katie.
Disparue elle aussi après l'arrêt du chat.

Il doit s'agir de Cathy : elle poste de temps en temps des proverbes encore.
A la même époque, il y a Jasz qui a disparu !
Jasz, qu'es tu devenu ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

mlj a écrit:
je me rappelle de Katie.
Disparue elle aussi après l'arrêt du chat.


non non pas katie mais cathy ne pas confondre les 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah, oui, c'est vrai ça où qu'il est jazz? des fois il parlait informatique aussi compliquément que milo, c'est vous dire...

Shocked ... "APRES L'ARRET DU CHAT"...

il y en a que cette remarque risque d'interpeler au plus haut point, suivez (ma souris pointée sur lol et compagnie)
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

virgi la frite a écrit:
"APRES L'ARRET DU CHAT"...

Chat créé sur un site parallèle par jasz et qui est mort (le chat, pas jasz)
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 8:10    Sujet du message: disparus non pas du tout!! Répondre en citant

si c'est de moi qu'il s'agit dans la liste "zapotok pas zapothèque" je ne vous ai jamais lachés , c'est pour une raison indépendante de ma volonté que je suis partie, alors j'explique mon absence:je suis abonnée chez citons les "télé2" , j'ai eu un problème de ligne , et ne pouvais plus me connecter je les ai appelés journellement( pour qu'ils fassent le nécessaire pour rétablir et toutes mes communications ont du passer par mon portable (je n'avais qu'un forfait de 20 euros) c'est le moment ou j'ai failli perdre ma mère et j'étais le maillon(fort je le pense sincèrement) entre elle , moi et mes 4 freres )je ne dis pas le montant de la facture que j'ai a régler car je la regle en plusieurs fois
pour en revenir au sujet , il m'a fallu attendre un mois avant qu'ils ne se décident a diligenter un employé de France Telecom (car ce sont eux qui sont detenteurs et entretiennent les lignes)qui a trouvé que ma ligne extérieure était coupée (le cable) il a réparé aussitot (au bout d'un mois ) cela a pris presque une matinée , je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre , mais ensuite , c'est le serveur Télé2 de notre secteur qui a eu des problèmes , pendant une quinzaine de jours , c'est ainsi que j'ai été coupée de tous , sans le vouloir ensuite j'ai eu quelques problèmes de santé , je me suis soignée
aujourd'hui tout est (presque ) rentré dans l'ordre , quelquefois cela déconnecte encore , l'Internet et la ligne , alors je coupe l'alimentation de ma Télé2box , afin de reconfigurer et ça repart , mais si vous m'appelez dans ce moment là vous tombez sur le répondeur , désolée
ce qui me reste en travers de la gorge , c'est que j'avais pris la télé2box pour faire des économies , mais qu'il m'a fallu me servir de mon portable et que maintenant je paie : le prix fort
j'espère que tous les autres disparus vont revenir bientot car c'est vrai qu'ils manquent .......bonne journée à vous tous
et excusez moi pour le bavardage Smile Embarassed je suis confuse mes smileys ne s'activent pas tant pis ce sera pour une autre fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com