RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nvx ici

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvelinois
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 15:04    Sujet du message: je suis nvx ici Répondre en citant

bonjour
J’ai pas mal de chose à donner mais je c pas par quoi commencer
.
j ai lu vos messages pas mal de gens pas trop sérieux. Revente sur Int….je suis dans les Yvelines
a bientôt je vous tiendrais au courent
bon week-end
jp
Revenir en haut de page
choupettezou59
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde n'est pas malhonnête heureusement et ça fait plaisir de donner à quelqu'un qui en avait vraiment besoin, un sourire ne coûte rien et produit beaucoup il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne Smile
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier conseil que je pourrais vous donner, c'est déjà de mesurer ce que représente le forum...: combien de messages par jour, par rapport au nombre d'annonces, au nombres de demandes et au nombre de visiteurs...??? Wink

Un indice?? Recupe, c'est actuellement près de 10.000 visiteurs différents par jour Cool
Pour le nombre d'offres, vous pouvez faire le compte vous même en voyant défiler les numéros d'offres.
Imaginez ensuite le nombre de demandes, sachant qu'une annonce attire selon l'objet entre 2-3 demandes jusqu'à 20-30, voire plus parfois...

Vous pensez bien que les 2 ou 3 messages par semaine de "râleurs" ne sont pas le fait de la majorité de ces visiteurs... Laughing

Ensuite, si nous avons créé ce forum à côté du site Recupe, c'est justement pour ne plus avoir à gérer nous-même la réponse à des questions récurrentes sur le fonctionnement, ainsi que certaines récriminations, laissant ce soin aux autres visiteurs. Conséquence:
- nous, nous pouvons nous consacrer à autre chose,
- mais, revers de la médaille, ça leur donne écho, et parfois, franchement, c'est vrai que c'est surprenant de voir ce que des gens peuvent dire... Confused

Alors, rassuré?? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 15:34    Sujet du message: Bonjour Yvelinois... Répondre en citant

Bienvenue sur Recupe.
J'ai connu le plaisir de recevoir pour mon usage personnel grâce à des donneurs généreux et maintenant je passe également du côté des donneurs.
En tant que receveur, j'ai toujours respecté les rendez-vous donnés.
Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com