RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On est pas obligé de donner son numéro de téléphone...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yo Girl
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 14:19    Sujet du message: On est pas obligé de donner son numéro de téléphone... Répondre en citant

... ni d'appeler !
Je suis étonnée du nombre de personnes qui demandent un numéro ou donne le leur pour se faire appeler. On est sur le net, c'est simple et efficace. Donner un numéro de téléphone n'est pas anodin. Autant on peut mettre en indésirable un mél, autant là c'est galère.
De plus, tout le monde n'a pas de portable, ou n'a pas un forfait illimité. Certains l'oublient...
Revenir en haut de page
Elsaw95
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mais il n'ont peut-être pas de mail?
J'ai envoyé deux messages et mon ami avait contacté une personne également. 0 réponses depuis juin.
Je me dis maintenant qu'il n'ont peut-être pas de mail ou ... (je préfére me dire ça...).

En plus, je ne comprends pas la plupart des offres sont réservés?
Revenir en haut de page
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne facilement mon numero de telephone mais je comprent que beaucoup ne veuille pas. Mon mari n'arrete pas de me dire qu'un jour cela me jouera des tours mais je suis du genre à croire que tout le monde est beau et tout le monde est gentil Cool .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elsaw95 a écrit:

En plus, je ne comprends pas la plupart des offres sont réservés?


Elles sont d'abord publiées, puisque lorsque elles ont trouvé un acquéreur potentiel, certains signalent que l'objet est désormais réservé.

Sinon je préfère aussi communiquer par e-mail car d'une manière générale je n'aime pas beaucoup le téléphone ds son mode d'utilisation, l'e-mail c'est beaucoup plus de liberté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord on se pererve avec l'email, le truc c'est que des fois on repond a ne offre et on ne reste pas devant le PC toute la journée (enfin pour certains c'est a se demander lol)

alors moi je propose de se contacter par tel, car bien souvent le temps que tu rentres chez toi consulter tes reponses quelqu'un d'autre a confirmé avant toi (ou meme est passé prendre l'objet en question Shocked ) Laughing
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tendance à le laisser quelques fois mais c'est juste pour le rendez-vous mais pas avant ! c'est pratique quand il faut attendre à une station de métro qui à plusieurs sorties...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com