RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandeurs ebayeurs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

我並不感到奇怪,但並不平靜,但是這是個笑話 Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

milo a écrit:
我並不感到奇怪,但並不平靜,但是這是個笑話


ben milo tu nous fait quoi la? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je tente de me faire comprendre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

milo a écrit:
je tente de me faire comprendre Wink


c'est pas gagné mdrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

LYONNAIS a écrit:
moi pas comprendre toi Crying or Very sad

Dommage car milo est un homme non seulement érudit mais intelligent et qui dispense de son temps pour aider les autres.
Donc à lire, relire et assimiler Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ?
Un chatelain qui décrypte le chinois simplifié c'est si rare ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LYONNAIS
Invité





MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 13:36    Sujet du message: VIVE LA CHINE Répondre en citant

normale que je pige le chinois , je bosse avec eux Wink
Revenir en haut de page
GzIgO



Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

il serait peut-être jouable d'avoir un compte dans l'interface pour pouvoir mettre une annonce en ligne, ça éviterais peut-être qqes abus en instaurant une blacklist
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alicesenva
Invité





MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 12:27    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Alors moi pour essayer de réussir à débusquer ce genre de personnes je mets systématiquement une phrase qui di réservez à des gens qui sont dans le besoin, je pense que ça fait qque chose tout de meme.

Bon je me suis faite insultée ce matin par qquun d'anonyme evidemment qui pense insultante cette phrase mais bon j'ai quand meme moi de messages et j'espère ainsi donner a des gens qui en ont besoin plutot qu'a un revendeur d'ebay.

Cordialement,

Roxane ROBIN
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 12:47    Sujet du message: Re: Technique Répondre en citant

alicesenva a écrit:
j'espère ainsi donner a des gens qui en ont besoin plutot qu'a un revendeur d'ebay.


Les 2 ne sont pas incompatibles !!! Wink

On peut être revendeur d'ebay , parce que l'on se trouve dans le besoin . Sad
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lili
Invité





MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sad C'est dommage d'en arrvé la
Revenir en haut de page
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 20:08    Sujet du message: Philosophie du don (c'est mon avis...) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai découvert Recupe grâce à une émission de télévision (le titre "légitimes dépenses" m'avait intriguée). Je commence à faire quelques demandes qui pourraient me servir personnellement (vêtements en particulier) depuis que je suis sans emploi et je n'aurais pas idée de revendre un don ; c'est ma philosophie, je ne juge pas ceux qui le font mais le don reçu ne devrait pas être l'objet d'une opération commerciale.

Certains font la remarque concernant un abonnement au net (si on est dans le besoin, on ne peut s'abonner au net...). En ce qui me concerne, j'ai un abonnement minimum afin de faire une recherche active d'emploi, ce n'est pas un outil pour avoir la télévision. Dans la vie, on fait toujours des choix pour pouvoir s'en sortir ...non ?

Je ne comprends pas comment les donneurs peuvent donner ...ou pas suivant le nombre de demandes comptabilisées. J'ai fait des demandes sans pour autant avoir été sélectionnée (sans rancoeur bien sûr...) et des courriers pour avoir des renseignements quand l'annonce manquait de précision. J'ai reçu un don à ce jour et j'espère que les donneurs ne "sélectionnent" pas tous sur ce critère.

Je tiens à remercier tous les donneurs. En dehors du don matériel, j'apprécie les échanges avec des êtres humains, le fait qu'un objet ait une seconde vie sans aller encombrer les poubelles ! Il faut dire que j'ai toujours été une mauvaise "élève" pour la société de consommation, même quand j'avais un emploi.

Merci aux administrateurs de Recupe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herenui



Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

mmmhhh... ben à ce moment là, qu'on aille tous sur ebay pour revendre pis les gens qui sont en vraie difficulté c pas grave!!!! moi je veux bien aider, mais bon, tu revends pas ce que je te donne... tu t'en sers, si t'as pas de sous... a cause de gens qui revendent, je donne plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TILALA
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

MOI JE DONNE ET JE RECUPERE CE QUI PEUT METTRE UTILE POUR LAISSER AUX AUTRES LEUR PART MAIS JE VEND MES OBJETS AUSSI SUR EBAY MAIS PAS DES OBJETS DU SITE RECUP MAIS JE NE VOIS PAS CE QUI PEUT CHOQUE POUR CEUX QUI LE FONT JE PENSE QUE S'IL LE FONT C'EST QUIL N ONT PAS SUFFISAMENT D ARGENT ET LORSQUE L ON DONNE ??LES GENTS LES GARDE S IL VEULENT ET S ILS REVENDENT TANT PIS C'EST QUAND MEME MIEUX QUE DE JETER CAR MOI J'AI VUT DES GENTS PREFERER CASSER ET JETER QUE DE DONNER DANS UNE DECHETTE????LA CELA EST VRAIEMENT LA HONTE SURTOUT POUR DES AFFAIRES ENCORE EN SUPER ETAT MOI C EST CELA QUI ME FOUT LES BOULES
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Débloquer la touche "Majuscules" de son clavier permet de (re)découvrir des signes de ponctuation, signes que l'on a pu oublier depuis longtemps tels que la virgule (","), les deux-points (":"), ou encore le si charmant point-virgule (";"), à la fois reposant et intrigant...
Bref, ça permet souvent d'aider les gens à s'intéresser à ce que l'on écrit... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com