RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien compris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
béryl



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 10:05    Sujet du message: Rien compris Répondre en citant

Salut

J'adore l'idée, car moi, je donnais à des voisins ou je posais les objets devant les arrêts de bus...

Par contre rien compris à comment communiquer... ni à la fiche etc. Tout le monde n'est pas forcémeent doué pour le web.

Y aurait-il la possibilité de structurer les annonces avec une liste de mots, chaque mot = 1 objet de l'annonce. On lirait plus vite

Merci encore de l'idée et de la diffusion sur la TV

Bon courage Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 12:52    Sujet du message: Re: Rien compris Répondre en citant

béryl a écrit:
Salut

J'adore l'idée, car moi, je donnais à des voisins ou je posais les objets devant les arrêts de bus...


Ca c'est à éviter. Quand je vois un objet traîner dans la rue ou au pied d'un arrêt de bus, la première chose que je me dis est : encore un c... qui s'est débarrassé de son b... sur la rue.

béryl a écrit:
Par contre rien compris à comment communiquer... ni à la fiche etc. Tout le monde n'est pas forcémeent doué pour le web.Y aurait-il la possibilité de structurer les annonces avec une liste de mots, chaque mot = 1 objet de l'annonce. On lirait plus vite


Cela dépend si vous venez pour donner ou pour "prendre". Pour prendre, vous cliquez sur "consulter les dons", rentrez dans le module de recherche (en bas), au choix (qui peut être multiple), votre pays, votre région ou votre département, ainsi que la catégorie d'objet que vous recherchez. Personnellement, je cherche par département. Il n'y en a pas tant que cela. Vous pouvez rechercher par mot-clé, mais cela limite trop les annonces que vous verrez (le donneur peut avoir utilisé un synonyme auquel vous n'aurez pas pensé.
Pour donner, par contre, vous devez cliquer sur "créer un nouvelle offre". Un panneau s'affichera, où vous devez indiquer votre pays, département et ville, ainsi que la catégorie dans laquelle rentre votre objet. Vous écrivez ensuite une description de l'objet que vous donnez, votre adresse email (confidentielle), ainsi qu'un mot de passe au cas où vous ayez besoin de modifier ou supprimer votre offre. Je ne pense pas qu'on puisse faire plus simple.
Si ce panneau ne s'affiche pas, il s'agit d'un problème de configuration de la sécurité d'internet. En gros, il faut accepter les fenêtres pop up et ne pas interdire les cookies.


béryl a écrit:
Merci encore de l'idée et de la diffusion sur la TV

Bon courage Very Happy


Je ne crois pas que l'émission soit à l'initiative du site. France 2 a du décider de nous faire de la pub. Tant mieux Wink
Et bienvenue sur recupe Very Happy
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com