|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toutcoton

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 172 Localisation: Chennevieres sur Marne
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:43 Sujet du message: bonjour, merci, au revoir... |
|
|
Bonjour à tous,
Ben moi je tombe le plus souvent sur des gens pas très causants.
Bonjour, merci, au revoir...
Mais c'est pas parti à la poubelle donc le but est atteint.
Alors je bavarde sur le forum  _________________ "Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche |
|
|
 |
narkotik
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 176 Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Lol
Il ne faut pas te décourager miss !!!
Moi c'est le contraire : je tombe sur des gens très bavards comme moi en majorité et c'est mini une demi heure de discussion de choses et d'autres...
Mais je ne vais pas m'en plaindre loin de là
D'ailleurs un ptit coucou aux personnes avec lesquelles j'ai échangé quelques mots si elles passent dans le coin  _________________ Aides toi, le ciel t'aideras... |
|
|
 |
lilietvoyou
Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 96 Localisation: Chatenay malabry
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je fais parti des gens pas trés causant.
Quand je donne ou recupére je ne sais jamais quoi dire aux gens alors en général c'est bonjour, merci beaucoup, bonne journée, au revoir  |
|
|
 |
toutcoton

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 172 Localisation: Chennevieres sur Marne
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
non non narkotik ,je ne me décourage pas
recupe.net n'est pas un site de rencontres.  _________________ "Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche |
|
|
 |
beredis Invité
|
Posté le: Mer 05 Mar 2025 19:57 Sujet du message: |
|
|
C’est vrai que certaines conversations en ligne peuvent être un peu… succinctes ! Entre ceux qui se contentent de formules de politesse et ceux qui disparaissent sans prévenir, difficile parfois de créer un vrai échange. Mais au fond, tant que l’objectif est atteint, c’est déjà ça. Heureusement, il existe aussi des espaces où les discussions sont plus fluides et les rencontres plus enrichissantes. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|