RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en ai marre de ces égoïstes !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aegir
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 11:23    Sujet du message: J'en ai marre de ces égoïstes ! Répondre en citant

J'ai un frigo congélo que je veux donner.

A plusieurs reprises je mets l'annonce, à chaque fois c'est la même chose : le gars ne vient pas, ne donne aucune nouvelle, et ne répond plus au téléphone.

J'en ai ras le bol, du coup c'est trop tard, je ne peux plus le mettre à la déchetterie, j'ai l'état des lieux demain matin, et on va retenir sur ma caution l'enlèvement d'un encombrant !

J'en ai marre, j'arrête de donner, je mets à la poubelle, ça me coûtera moins cher !
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est classique : certains "demandeurs" se precipitent parce que c'est gratos, et une fois reflexion faite, ils se disent qu'ils ont en pas si besoin que ça...

C'est surtout une question d'habitude : on cible peu à peu rapidement les personnes vraiment interessées qui ne poseront pas de lapin. C'est donc dommage de s'arrêter en si bon chemin... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement ça c'est bien terminé, le frigo-congélo a fait une heureuse parmis les utilisatrices de recupe.net in extremis à 18H...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

aegir, si j'ai bien vu, tu es de Lyon. Ca dépend du quartier où tu résides mais parfois, le manque de stationnement révulse les demandeurs.
Je connais des quartiers où je sais combien il est difficile d'arrêter ne serait-ce que 5 mn un véhicule en double file.

Cdt

dehem de Villeurbanne Charmettes
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aegir
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
aegir, si j'ai bien vu, tu es de Lyon. Ca dépend du quartier où tu résides mais parfois, le manque de stationnement révulse les demandeurs.


En l'occurrence, ce n'est pas ça. Surtout que le temps de charger ou de livrer on peut se mettre sur l'accès aux garages sans que cela ne bloque l'entrée/sortie des garages.

Et quand bien même ce serait le cas, cela ne dispense pas d'un coup de fil pour se désister plutôt que de me faire poirauter...
Revenir en haut de page
NAVARRO



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: SALAVRE (01)

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement tout est bien qui finit bien : ça fait deux heureux !!!
Very Happy Very Happy
Cela prouve qu'avec RECUPE il y a toujours moyen de faire plaisir et de se faire plaisir, malgré quelquefois de petites anicroches, mais bast, ça s'oublie vite.
Finissez bien 2007 et commencez bien 2008 (avec modération)
Meilleurs voeux à tous[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com