RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en ai une bien bonne à vous raconter
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 15:36    Sujet du message: J'en ai une bien bonne à vous raconter Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pas encore reussi à trouver un seul donneur serieux sur ce site, c'est dommage. Apres ma mesaventure avec mon POLA, je trouves des disques vinyles que quelqu'un donne. La personne me repond, on fixe un rdv, impeccable et la veille de la voir, elle me dit "non pas tout compte fait, ne venez pas, les vinyles je vais les vendre 3€ chacun" ...... merciiiiii eh alleeezzzzzzzzzzzzzzzzz

olivier
Revenir en haut de page
vero75
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 16:47    Sujet du message: j ai rencontre 1 donneur super sympa Répondre en citant

navre de vous contredire mais a la premiere offre a laquelle j ai repondu j ai eu tout de suite 1 reponse et un rv j ai ete chercher l article qui m a ete remis gentillement tout s est exquisement bien passe!!!merci recup!!!!
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben la alors!!!!
il y as anguille sous roche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir franchement ca depend , ca peut super bien se passer et obtenir l'objet facilement, comme ca peut etre une mission lool , franchement moi au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas trop a obtenir d'objet , soit la personne ne me reponds pas soit l'objet est partit !!ou la personne annule ou met un plan galere donc il faut un peu ce lever tot et etre a l'affut pour reussir a l'avoir !!! et avoir un peu de chance aussi.
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
ha ben la alors!!!!
il y as anguille sous roche Wink


je dirais meme plus il y a Mammouth sous gravillon!!! Cool
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ou ma belle mere sous une petite pierre !!! mdr !!!!!!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal !!!!!!! j'adore la dernière excellent
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

looooool merci !!!! c'est vrai quelle etait marrante .
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, dans ce cas, il faut prévenir l administrateur pour qu il puisse intervenir, voire interdire l accés à cette personne.
Bien heureusement, cela ne se passe que rarement de cette maniére, il y a de nombreuses personnes qui trouvent leur bonheur ici.

BON COURAGE et BONNES FETES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ced
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 17:09    Sujet du message: hé soyons indulgents!!! Répondre en citant

hé oui peut etre aussi que les donneurs ne sont pas accro au net au point de s'y rendre tout les temps! des fois ils font peut etre des pauses au vont peut etre en vacance, ou n'ont peut etre pas envie de voir des gens ne serait-ce que pendant une après midi ou une semaine... ou peut etre qu'il y a des abus aussi je dis pas le contraire, mais j'ai un peu l'impression (et ce n'est qu'une iompression ne me jettez pas de cailoux, ni de mammouths svp!lol) que pas mal de gens viennent sur ce site avec leur logique de consommateur et que tout leur est du... je pense qu'il faut pas oublier que cela reste un sites de dons, donc gratuits, et que chacun reste libre de ses actes! il vaudrait peut etre mieux que ces gents apprennent à ne pas attendre quelque chose des donneurs, mais simplement se dire "si ça marche tant mieux, sinon tantpis!!! moi je ne suis que donneur pour l'instant et ma regle reste que les premiers arrivés sont les mieux servis puisque mon but est de me débarrasser au plus vite!
restons zen! Very Happy
Revenir en haut de page
chloe3456



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 11
Localisation: Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais répondu aussi pour récuperer des trucs dans ma ville mais on ne m'a meme pas répondu.
Et pour ce que je donne, j'ai que des plaisantins, on veut que je l'envoie par la poste ou bien on me demande si çà fonctionne alors que j'ai bien mis que c'était à réparer Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dantrente
Invité





MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 11:27    Sujet du message: Satisfaction ...(air connu) ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai donné plusieur choses, la dernière hier, le jeune qui est venu le chercher était enchanté, visiblement il s'attendait à un truc plus ou moins pourri, j'ai donné entre autres de l'isolant pour combles, le gars était tellement content qu'il m'a offert une bouteille de Bordeau, comme quoi il y a quand même de bons rapports parfois. Razz
Revenir en haut de page
Clytie



Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je dois être vraiment chanceuse car tous mes échanges en tant que donneuse (une dizaine) et en tant que receveuse (3) se sont tous parfaitement passés.

Au passage, merci à la dame qui nous a donné un superbe meuble TV qui est venue nous récupérer au milieu de la cité dans laquelle nous étions perdus Laughing

Je suis vraiment ravie de connaître ce site et dés que j'en ai l'occasion, je n'hésite pas à en parler autour de moi.

Bonne journée
_________________
"La façon de donner vaut souvent mieux que ce qu'on donne." Corneille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je vois un miroir qui me plairait pour chez moi (31952 je crois) à 30 kms; j'écris que je peux me déplacer et que ce n'est pas pour revendre, on me dit "déjà donné" mais il réapparait et la personne ne répond pas à mes mails de relnce... Sad
Revenir en haut de page
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

si vraiment vous vous sentez lésé, vous devriez envoyer aux modos ou à l'admin, le numéro de l'annonce concernée (par MP)

de deux choses l'une: soit c'est une vraie entourloupe, et l'admin agira, soit c'est la faute à pas de chance (oui, oui, ça arrive aussi!) et au moins vous serez fixé

pour pouvoir communiquer avec l'admin, vous devriez peut être vous inscrire pour accéder aux fonctions MP... mais je n'en suis pas sûre à 100% ...

bonne chance!
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com