|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Juco
|
Posté le: Sam 17 Oct 2015 22:19 Sujet du message: nouvelle arrivée, besoin de précisions |
|
|
Bonjour, je viens de découvrir votre site,
je faisais des recherches sur les assos de dons et de récup, parce qu’aujourd’hui au local poubelles de ma résidence j'ai vu qu'il y avait plusieurs objets :
un siège auto qui m'a l'air en bon état
une petite table en metal style table de jardin, qui à l'air un peu sale
et des sortes d'étagères mais juste en planches de bois, pas le genre de choses qu'on achète en magasin, plus quelque chose que quelqu'un qui bricole et fait de la récupe peut utiliser
est-ce que ces objets correspondent au site ? (je pense que oui pour le siège auto) |
|
|
 |
lfa
|
Posté le: Dim 10 Jan 2016 20:59 Sujet du message: |
|
|
Navré pour la réponse tardive... la réponse est OUI !
Tout objet peut être donné, même abîmé, cassé... le point important est de le signaler de sorte de ne pas décevoir les receveurs.
Une photo est justement très utile dans ce cas, pour éviter que le receveur se fasse une idée "fantasmée" du don.
N'hésitez pas la prochaine fois que votre local poubelle recèle de petits trésors  |
|
|
 |
mika58
|
Posté le: Mar 15 Mar 2016 4:08 Sujet du message: |
|
|
Oui,vous avez raison, je fais comme tu dis coquegsm coque sony xperia z5 _________________ Michaele FOSTY |
|
|
 |
Lolotte
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2017 10:53 Sujet du message: top |
|
|
Super site, vraiment ! Merci  |
|
|
 |
Julien
|
Posté le: Ven 13 Oct 2017 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
ce site fonctionne-t'il dans l'ensemble du pays ? |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|