RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collants filés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beamager



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 16:41    Sujet du message: Collants filés Répondre en citant

Bonjour,

Ma demarche est un peu inhabituelle, mais je n'ai trouvé que ce moyen pour ma requête.
Vous êtes une consommatrice de bas ou de collants ? Mais ceux-ci s'usent, se filent ou se trouent facilement ? Alors pensez à les faire réutiliser au lieu de les jeter, en effet à l'heure actuelle, le recyclage est devenu une action quotidienne dans notre vie alors pourquoi ne pas recycler nos collants. Surtout que ce ne sont pas les collants abîmés qui nous manqueront ! Alors désormais, à partir d'aujourd'hui conservez vos collants, car ils seront utiles pour faire des fleurs.
Vous pourriez peut-être m'aider ? Voila je fais des fleurs avec des collants ou des bas files et du fil de fer. Mais mon plus gros probleme c'est de trouver de la matiere premiere (collants ou bas files). C'est pour cela que je viens vous demander si vous n'auriez pas des collants ou bas files que vous voulez jeter a la poubelle. Parce que, je veux bien les recuperer.
Vous voulez voir ce que je fais : http://www.leblogacollants.com/que-faire-collants-files/
http://album.aufeminin.com/album/675502/tout-en-collant-mes-fleurs-0.html
Je ne fais pas de commerce avec mes réalisations, mais je les donne dans des maisons de retraites ou à des
oeuvres, mais surtout pas de commerce avec. Vous serez peut etre surprise de ce que l'on peut faire en recyclant collants ou bas.
On me les expédie sous enveloppe normale et j'en reçois de France, Allemange,Belgique, d'Italie, de Suisse, du Canada... alors pourquoi pas vous ?
Peu importe la couleur qu'ils soient blanc, beige, noir, marron, gris... cela n'a pas d'importance.
Voici un témoignage d'une amie :
"Mireille a écrit:
Je viens seulement de tomber sur votre annonce, vos créations sont très belles.
J'ai des collants à vous donner et simplement vous dire que comme vous je faisais fleurs et papillons et autres avec des collants et que j'avais beaucoup de mal à trouver, alors j'ai mis une annonce sur des forums et j'ai reçu pas mal de bas et collants.
Peut-être pourriez-vous essayer. Bonne continuation et encore BRAVO pour votre magnifique travail."
J'attends de vos réponses.
Merci a vous.
beamager@wanadoo.fr
A+
Bea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
en voîlà une vraie demande insolite...en espérant qu'elle sera lue et que vous aurez des propositions. L'association Recupe.net a fait un article à ce sujet sur son site http://www.recupe-asso.fr/30+vos-bas-et-collants-files.html
N'hésitez pas à y faire un tour et à y laisser un commentaire. Vous pouvez aussi partager l'article sur facebook en cliquant sur "j'aime" afinb de sensibiliser vos amis à cette recherche atypique.

Bonne continuation et bonne chance dans vos recherches. Modo 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

de magnifiques réalisations.

une action à relayer vivement
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beamager



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 14:54    Sujet du message: Fleurs en collants Répondre en citant

Bonjour,

Je viens ici vous remercier vivement de ce que vous faites pour moi par le biais de récup-asso, j'ai été faire un petit tour et ce que vous avez fait est remarquable. Franchement MERCI du fond du coeur. J'espère avoir beaucoup de femmes à m'envoyer leurs collants ou bas filés. Car je voulais dire que les encouragements, c'est bien, il en faut mais ce n'est pas mon but primordial, mais c'est plutôt dans la récupération de matière première (collants, bas) qui m'intéresse. Parce que sans la matière première, il est difficile de faire des fleurs.
Merci encore.
Cordialement,
Béatrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayson91600



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 158
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012 9:40    Sujet du message: collants Répondre en citant

Bonjour

J'ai bien eu votre adresse postale et vous envois ma collection de collants filés et ai fait passer le message autour de moi...ainsi que votre adresse
Bravo c'est magnifique ce que vous faites, créativement parlant et surtout de la joie donnée en offrant ces belles fleurs
Cdlt
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beamager



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 7:43    Sujet du message: Fleurs en collant Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour vos compliments ainsi que votre aide
pour ma recherche de collants filés. D'autant plus que c'est pour une bonne cause, alors quand on aime, on ne compte pas.
Encore MERCI.
Amicalement,
Béatrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beamager



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 13:05    Sujet du message: La saison automnomale va bientôt commencer Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers toutes celles qui vont bientôt commencer à remettre des bas et des collants. Ne les jetez plus quand ils sont filés, pensez à moi qui les récupère pour fabriquer des fleurs avec.
Je vous remercie d'avance.
A bientôt,
Béatrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capu
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Justement je viens de vider mes vieux collants et celui d'aujourd'hui qui était neuf vient de me lâcher.

Ca fait moins mal au coeur de vous les donner que de les jeter.

Quelle est donc votre adresse ?

Bien Cordialement
Revenir en haut de page
beamager



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne veux pas laisser mon adresse ici mais envoyez-moi un message sur mon mail : beamager [remplacer par le sigle at] wanadoo [point fr]
et vous donnerai mon adresse par MP.
Cordialement,
Béatrice

[Edit Recupe : le mail non plus, vous ne pouvez pas le laisser en public !] Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
une annonce qui peut vous intéresser : 305692
un sac de collants Dim taille 1 et 2 tbe certains pas mis y en a des noirs colorés etc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beamager



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup de votre attention à mon égard, j'ai envoyé un mp à cette personne. N'hésitez pas à me contacter.
Merci encore.
Cordialement,
Béatrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathya



Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

wouah c'est super beau bravo alors là comment ne pas vous envoyer des collants
rien que pour le plaisir c'est super j'en ai quelques uns si vous voulez
que j'avais mis de coté lorsque je faisait des poupées pour mes amies
mais rien d'aussi jolies que vos fleurs et plus vraiment le temps de faire mes poupées
je vous les offres de bon coeur si vous en voulez encore Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Intrafini
Invité





MessagePosté le: Mar 08 Mar 2016 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Béatrice,

Passez-vous par Lyon pour que je puisse vous donner touuuus mes collants filés? ^^
Revenir en haut de page
beamager



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2018 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance la demande. Merci d'avance. Béa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com