RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi les donneurs ne repondent pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danou8359
Invité





MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 7:45    Sujet du message: pourquoi les donneurs ne repondent pas Répondre en citant

bonjour
ai repondu a un don de livres a gassin puisque j etais interessee
depuis
pas de reponse !!!
ca sert a quoi dans ce cas ! ne serais ce que par correction on reponds
plus disponible ou pas de probleme venez les prendre
que pensez ??
Revenir en haut de page
Lupus



Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 6
Localisation: 83600 - Frejus

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

moije suis donneur et c'est les bénéficiaires qui répondent pas quand on est ok pour le attribuer le don
_________________
J'ai la même devise que celle de feu mon père :
POUR UNE DENT, TOUTE LA GUEULE !.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool du 93



Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Moi je ne dis pas tous, regarde je suis nouveau sur ce site, et j'ai vu une annonce que je voulais récupérer l'objet proposer, alors j'ai envoyé un mail pour le récupérer (pourtant j’ai vu qui y a déjà une demande avant moi, mais on dit qui ne tente rien n'a rien) et le donneur a bien répondu que l'objet a étais donner, donc le donneur comme même a pris son temps pour me répondre et il a choisi de ne pas me laisser attendre pour rien…

tu voie donc les gens ne se sont jamais tous pareil c'est comme les doigts de la main quoi... Bon bah après tous sa dépond sur qui on tombe et heureusement que la majorité des gens se sont des gens super bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com