RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repérée par mes voisins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rinette



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 16:47    Sujet du message: Repérée par mes voisins Répondre en citant

Je suis énervée !
Voici 2 faits.
1/ Des étrangers tentent régulièrement d'entrer dans l'immeuble ou y parviennent. Ma voisine du rez-de-chaussée a subi plusieurs agressions et cambiolages ces derniers temps.
2/ J'ai en RV récupe dans le hall de l'immeuble.
Voyez vous un rapport entre les deux ? A priori il n'y en a pas, mais figurez-vous que le Monsieur du RV, à qui j'avais pris la précaution de donner le code et le nom de l'interphone a tapé pendant une demi-heure au carreau de ladite voisine (terrorisée) et sonné chez tout le monde, avant de me téléphoner pour me dire qu'il est en bas !
Alors Monsieur, MERCI POUR LA DISCRETION ! et pour vos remarques devant la voisine : "Les digicodes et les interphones, c'est infernal !" Non, c'est des trucs pour empêcher n'importe qui d'entrer chez vous et "Je croyais que c'était chez la gardienne" Vous en connaissez beacoup vous des immeubles avec gardienne dans ce quartier ?
Chers donneurs, soyez donc avertis de cet inconvénient supplémentaire d'être donneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad

purée!!!
y a vraiment des gens pas "possibles" sur cette planete!!!
il aurait du appeler au commissariat ou alors utiliser un véhicule municipal avec le megaphone pour ficher la trouille au quartier entier pour vous voir!!!!

quel mal poli!!!!!!!!

pffffffffffffffffffffffffffffffff

en fait, ça se passe de commentaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rinette



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 19:48    Sujet du message: Discrétion Répondre en citant

S'il vous plait les demandeurs, un peu de discrétion. Munissez vous des codes, noms, etc. et n'alertez pas tout le voisinage lorsqu'on vous donne un truc. Pour plusieurs raisons, celui-ci n'a pas besoin de savoir.

J'ai appris par ma voisine que ce n'était pas la première fois, car lorsque l'on met des choses sur le trottoir le jour des encombrants, les gens frappent aussi à son carreau pour demander des renseignements, et il y en a un aussi qui lui tendent directement des liasses de billets, en rapport avec des trafics du monsieur du 2ème. Je n'imaginais pas que l'on pouvait être autant dérangé juste parce qu'on habite au rez-de-chaussée.

De mon côté, comme je donne souvent, je ne peux pas prendre le risque que cela arrive à nouveau, je vais être obligée de donner RV à l'extérieur, avec les inconvénients qui vont avec...

A+
C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir c'est vrai que c'est n'importe quoi , certains abusent vraiment , pas besoin d'ameuter tout le voisinage , alala la politesse et le respect de nos jours c'est de plus en plus rare !!! c'est dommage mais bon !!! je ne pense pas que ca va en s'arrangeant , il y a trop de sans respects etc ......
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael2004
Invité





MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
hé bien moi, comme je reçois des menaces et des insultes, je donne rendez vous ailleurs que chez moi, je crains désormais, qu'on me cambriole ou qu'on s'en prenne à mes enfants.
C'est absolument honteux
on donne, on est gentil, et puis, du coup, çà se retourne contre vous et c'est vous qui avez peur
Absurde, complètement débile

Bon courage à tous les donneurs qui ont bon coeur et pour lesquels la vie est devenue plus difficle que lorsqu'ils jouaient les égoïstes
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vous inscrire et de me contacter directement.
Faute de quoi, de tels propos ne pourront rester tels quels sur le forum.
Cordialement
Woland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'espère bien que mes propos vont rester tels quels.
On est libre de parole et je m'exprime, je dis tout simplement mon sentiment. Ce qu'est devenu ma vie à chaque fois que je vois que j'ai une réponse concernant une offre, je sais jamais si je vais me prendre une insulte ou quelque chose de gentil
Bien sûr que çà va rester tel quel, non mais puis quoi encore
J'ai des choses à dire et je les dis

désolé, je suis révolté, je ne supporte plus rien
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

invité a écrit:
mais j'espère bien que mes propos vont rester tels quels.
On est libre de parole et je m'exprime, je dis tout simplement mon sentiment.

Là n'est pas le propos.
Laisser un tel post peut (hélas) donner des idées à des petits malins qui ne savent pas quoi faire de leur journée.

Quant à votre ressenti, pensez donc qu'après 18 ans de service clientèle et deux agressions, j'ai vite appris à faire la part des choses et ne pas répondre à la provocation.
Vous devriez vous en inspirer pour vivre plus serein.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 16:47    Sujet du message: COOOL Répondre en citant

Bonjour,
Perso j'ai du donner une dizaine de fois sur recupe. Les reponses que j'ai eues n'ont jamais rien présenté d'extraordinaire, manque de bol peut-être. Quant aux échanges avec les personnes qui sont venues récupérer, au pire c'était neutre au mieux c'était franchement cordial et sympa Very Happy .
Voilà, juste pour recentrer un peu sur ce qu'il me semble se passe le plus généralement quand on donne.
Ceci dit je pense que quand on en vient à craindre pour sa sécurité voire celle de ces enfants, vaut effectivement mieux s'abstenir Wink . On peut aussi s'abstenir de venir vomir sa haine, colère ou que sais-je encore. L'humanité est loin d'être toute rose c'est sûr, mais la confiance et le sourire c'est encore ce qu'on a inventé de mieux pour communiquer avec son semblable. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci coquelicot pour ce message optimiste Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verasoie



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment pas une bonne idée de donner un code à qui que ce soit
si je devais faire un don ce qui ne devrait pas tarder car au printemps je ferai sans doute du menage
ce serait en dehors de chez moi devant une eglise une mairie car j'ai une très grosse maison payer à la force de notre travail mais bon
je suis honnete et j'ai toujours recupéré chez des personnes sympas mais avec tout ce que l'on voit je comprends que l'on soit menfiant il y a toujours des personnes mal attentionnés
certaines personnes ne donne pas leur numero de tel ni leur nom je comprends
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com