RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de réponse aux réponses ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuagedantrax



Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 4
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 20:07    Sujet du message: pas de réponse aux réponses ? Répondre en citant

je m’interroge.
J'ai posté une offre ce matin. dès sa publication j'ai eu 4 réponses à qui j'ai toutes répondu par un : oui, pouvez vous venir aujourd'hui ?
et depuis pas de réponse, a tel point que je me demande si mes réponses on bien été envoyées. Pourtant elle apparaissent dans la fenêtre de discutions. c'est chose courante ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, pas de panique, il y a parfois des gens qui répondent systématiquement à toutes les annonces qui apparaissent et qui regardent après-coup ce dont il s agit.
Pour votre annonce, il est fort possible que cela ne les intéresse pas et c est pour cette raison que personne n a répondu mais un peu de patience et vous finirez par trouver des personnes vraiment intéressées.

Bon courage et à bientôt
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lfa



Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 13
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'arrive aussi (trop) fréquemment.
C'est similaire à ce que je vois sur leboncoin, beaucoup d'appels et d'emails inutiles, sauf qu'en plus, les gens négocient le prix avant de parler de l'objet !

L'effet induit : je fais comme les compagnies aériennes, je fais du surbooking en donnant rdv à 2 personnes, sachant qu'au mieux, 1 seule se présentera.

Ce n'est pas idéal, mais parfois il est difficile de cerner le sérieux des demandeurs avec des questions ; seul la prise de RDV déclenche le désengagement des demandeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com