RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOS CHERS DEMANDEURS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bille
Invité





MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:29    Sujet du message: NOS CHERS DEMANDEURS Répondre en citant

Bonjour à tous
Et bien là! Je voudrais vous avouer qu'il ne m'a vraiment pas été aisé de donner ces 3 dernières semaines! Je pourrais même dire que j'ai du subir tout ce que nos chers "demandeurs" s'emploient à nous infliger comme désagréments.Si bien que j'ai retiré une annonce du site et ai donné d'autres dons à des "demandeurs"que j'avais déjà rencontrés pour certains quatre fois. Et là,je n'en suis vraiment pas fière du tout!
Donc après réflexion,je "redépose" une annonce.Aussitôt,elle trouve preneur et ça fait du bien! Alors oui je RESISTERAI à tous ces demandeurs pas sérieux.Je ne ferai plus attention aux impolis,irrespectueux,culottés et j'en passe! L'important c'est de donner et de rappeler à ces personnes que si elles ne savent pas quoi faire d'autre que de nous embêter,elles n'ont qu'à se pencher sur ce MERVEILLEUX site plein d'humanité et d'intelligence.Elles découvriront peut-être alors le sens réel des dons que nous faisons.Je continuerai donc de donner par respect pour les "demandeurs" et par respect pour tous ceux qui ont fait que ce site et cette belle initiative existe à bientôt bille
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre perseverance, bille, et à bientôt donc Very Happy

C'est vrai quoi ! Y'a des demandeurs, y nous prennent pour des billes ou quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Il faut foncer "bille" en tête Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com