RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche outils, matériaux, objets pour jardinage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leticia



Inscrit le: 06 Oct 2014
Messages: 1
Localisation: Belgique (Brabant Wallon)

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014 15:02    Sujet du message: Cherche outils, matériaux, objets pour jardinage Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je suis une jeune femme de 32 ans sans emploi et aujourd'hui, j'ai radicalement changé ma vie pour la planète, les animaux, la nature.

Je suis devenue agricultrice biologique, j'ai étudié les plantes médicinales, les plantes sauvages, observé la nature pour faire de la permaculture. Comme la société est assez pénible (plus de travail, plus de respect, plus d'amour, plus d'envie, vouloir tjs plus), j'ai décidé de créer mon association.

Mon projet consiste à montrer aux gens qu'on peut bien vivre avec peu de moyen, vivre simplement et plus heureux.

Mon idée est de donner des formations:
Création de produit cosmétique/ménager avec des plantes (médicinales et mauvaise herbes), faire un potager en permaculture spéciale (agroforesterie, BRF, Broya), se nourrir avec les plantes sauvages, apprendre à observer la nature, à la comprendre, à ressentir.

Je constate qu'en Belgique, il n'y a pas beaucoup de formations de ce genre (philosophiquement), où alors, à des prix assez élevé.

Il n'y aura pas de vente de légumes...cela sera donné aux personnes qui suivent les formations et le reste sera partagé aux personnes qui n'ont pas beaucoup les moyens (donnerie/marché).

Voici le lien où vous pouvez voir comment nous avançons dans le projet:
https://www.facebook.com/pages/Des-Projets-Plein-La-Terre-Formation/104057349685226

Pour le moment le projet est en construction...

Pour pouvoir avancer dans le projet j'aurais besoin de vous...
Nous aurons besoins de pas mal de Klinkers, de pierres - nous désirons faire une marre naturelle sans bâche, des pelles, des bâches en bon état (pour étouffer l'herbe, permaculture), sac de jardinage (petits/grands), fourches bêche, petites pelles, chaises de jardin.

Si vous connaissez des personnes qui n'ont plus besoin d'outils de jardinage, d'objets (pierres...etc) pouvez-vous en parler.

Je vous remercie de tout mon cœur pour votre aide et votre soutiens.

Un tout grand merci à vous tous,
Leticia (Des Projets Plein La Terre)
_________________
Mes centre d'intérêt:
La défense des animaux et surtout la planète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com