RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sad
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 9:37    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

en parcourant ce forum je m aperçois qu il y a aussi sur ce site des personnes (difficiles) je parle bien sur de dons en bon etat, ayant moi meme vecu dans le don avec comme table 1 cagette en bois ou 1 banquette recupere dans la rue et tellement dechire qu il fallait mettre un vieux drap dessus pour cacher la misere. pour mes premiers dons tout se passer bien et sur mes dernieres annonces ca devient du n importe quoi des personnes qui demandent de garder l objet mais plus de nouvelles d autres qu ils faut leurs apportes a 15km aller de chez vous ou le mieux savoir si le cd d installation et avec l appareil pour pouvoir le revendre, je rappel que ce site sert de dons la personne vient ca l interesse ou pas c est pour quelqu un d autre pour ma part vu le savoir faire de certaines personnes je quiitte recup et retire mon annonce maintenant tout a la dechetterie
Revenir en haut de page
Tempérance



Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 5
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 12:54    Sujet du message: Quand cela se passe bien Répondre en citant

Donner demande un certain effort (temps, organisation, déplacement, prise de RV, etc.). Il est évident que la mise en déchetterie est une solution beaucoup plus facile. J'utilise ce site depuis 2012, pour donner (je n'ai jamais demandé) dans un but de ''désencombrement''. En 2012 j'ai donné 30 objets, 72 en 2013, 14 en 2014. Cela va du petit objet aux sacs de bois ou au téléviseur ! Je peux témoigner que lors de plus d'une centaine de contacts, de RV, de dons, je n'ai eu aucun problème à signaler. Pourvu que cela continue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sad
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 13:34    Sujet du message: re Répondre en citant

je l espere pour vous bonne continuation a vous et a recupe
Revenir en haut de page
Sonia161
Invité





MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 12:29    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Je comprends votre situation et la frustration que vous ressentez. C’est vrai que ce n’est pas évident de tomber sur ces types de personnes, mais gardez en tête qu’il y en a qui sont réellement dans le besoin et qui ont besoin de notre aide. Donc, ne vous découragez pas pour autant, il faut persévérer. A+
Revenir en haut de page
guideduvieuxlyon



Inscrit le: 03 Nov 2018
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2018 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage en effet
_________________
Organiser votre propre vide grenier avec Sabradou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vince93
Invité





MessagePosté le: Mer 03 Juin 2020 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

bjr écoute je n’ai jamais été déçu pour donner il faut êtes le plus précis possible il y en a des très rapides d'autres très lent voila tout comme je suis assez dispo en fin de journée si il sont pas loin sa m’arrive d'aller en a leur rencontre en banlieue il y un mois j’ai donne un masque et je me suis déplace a Villepinte une jolie rencontre cela ma permis de randonnée le long du canal lourq en réalité j’ai fait une pierre 2 coup salut
Revenir en haut de page
Audrey59



Inscrit le: 24 Mai 2019
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2020 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'un des problème avec le don, quand on ne met pas le prix, certaine personne ne respecte pas.
Ca me fait penser à mère teresa qui faisait payer les stylos à des orphelin indien pour qu'il ait tout de même du respect (alors évidemment le prix était misérable)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex-chatigny



Inscrit le: 24 Juil 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2020 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
À mon avis, certaines personnes ne respecteront jamais les dons même si vous y mettez le prix. L'idéal serait peut-être de montrer que ces derniers sont indispensables pour eux. Il faut leur montrer que leur vie serait plus difficile sans ces dons. Je crois que c'est le seul moyen de faire valoir ces cadeaux aux yeux de tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arch
Invité





MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2020 18:28    Sujet du message: Re: coup de gueule Répondre en citant

sad a écrit:
en parcourant ce forum je m aperçois qu il y a aussi sur ce site des personnes (difficiles) je parle bien sur de dons en bon etat, ayant moi meme vecu dans le don avec comme table 1 cagette en bois ou 1 banquette recupere dans la rue et tellement dechire qu il fallait mettre un vieux drap dessus pour cacher la misere. pour mes premiers dons tout se passer bien et sur mes dernieres annonces ca devient du n importe quoi des personnes qui demandent de garder l objet mais plus de nouvelles d autres qu ils faut leurs apportes a 15km aller de chez vous ou le mieux savoir si le cd d installation et avec l appareil pour pouvoir le revendre, je rappel que ce site sert de dons la personne vient ca l interesse ou pas c est pour quelqu un d autre pour ma part vu le savoir faire de certaines personnes je quiitte recup et retire mon annonce maintenant tout a la dechetterie


Quelle frustration ! ça se comprend, bon courage à vous et bonne continuation.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com