RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certains demandeurs m'ont decouragee

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herenui



Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 23:41    Sujet du message: certains demandeurs m'ont decouragee Répondre en citant

bonjour: depuis quelques temps, j'ai arreté de donner sur recupe.. peut etre recommancerais je mais pas tout se suite: j'ai eu trop de mauvaises experiences:
un apres midi, 2 rdv differents , aucun n'est venu sans prevenir, dimanche gaché.
Autre exemple: je prend contact avec une personne pour un don, elle m'appelle et me raccroche au nez en plein milieu de la conversation: je lui envoie un mail, elle n'a jamais repondu.
Un autre m'a raccroché au nez quand je lui ai précisé que les vetements que je donne ne sont pas de marque et invendables sur ebay
un autre me telephone 30 secondes trop tard et m'insulte à moitié parce que l'orbjet vient d'etre pris alors que LUI, il en avait vraiment besoin...
Une autre me contacte systematiquement, pour tout et n'importe quoi: je ne vais pas donner son nom, mais une brocanteuse
Enfin... c'est dommage, la derniere fois g vraiment perdu trop de temps, je me suis fait insulter, du coup, le reste de mes dons est parti à la poubelle.
Merci à certains demandeurs, vous privez les honnetes gens de dons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir herunui,
je suis vraiment désolée que vous ayez eu à subir ceci. Sad
Personnellement, tous mes dons ce sont bien passès, excellemment même. J'ai peut être un conseil à vous fournir : lors de mon dernier don, j'ai mis mes annonces un soir et attendu un jour avant de contacter qui que ce soit, mais par email. Ainsi, je pouvais choisir la personne à qui je donnais, et je ne donnais mon téléphone que pour conclure l'affaire. Quant aux quelques lapins que j'ai eus, la personne avait simplement oublié ou venait de loin.
Ceci dit, une telle accumulation de mauvaises expériences a de quoi décourager. Je vous suggère de le signaler à recupe, ils pourront sans doute bloquer ces demandeurs indélicats.
En espérant que vous continuerez quand même, avec de bonnes expériences d'échange cette fois ci Smile
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grenobloise



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 17
Localisation: montagnes

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour herenui

oh vraiment pas cool votre expérience de recupe, les gens sont vraiment
sans gène et ont manifesté leur déception sur vous : c'est injuste !
Mes expériences ont été jusqu'à présent tres positives mais j'ai un peu
"aidé " la nature, je selectionne les deux ou trois emails polis ou sympas( même si j'en reçois au moins une trentaine)
et je pose une question sur la motivation réelle : j'ai toujours de bonnes surprises , sur récup il y a vraiment des gens supers Very Happy
Ne vous découragez pas, c'est une super idée cette recup Very Happy
Bonne chance pour le futur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fidji
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Malheureusement moi aussi j'ai eu plus de mauvaises expériences que de bonnes sur recup mais je persiste quand même malgrès que parfois j'en est marre.
C'est grâce à mon bon coeur et à vouloir aider mon prochain que je continue.

Et bien sûr faire un geste pour la planète malgres que c'est toujours les plus petits qui payent les pots cassés.

bonne continuation sur recup.net
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com