RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand l'administration s'en mêle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pivoine



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 95
Localisation: COTE D AZUR

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 13:38    Sujet du message: Quand l'administration s'en mêle Répondre en citant

J'ai donné le 27 06 2006, une voiture, papiers en règles , dûment signés j'ai envoyé mon certificat de cession à la préfecture et ce matin dans ma boite aux lettres...
-Une amende pour enlèvement d'épave sur la voie publique
Un vrai bonheur, heureusement que j'avais fait une copie du dit certificat envoyé à la préfecture.
Les démarches et les emmerxxxxx, c'est pour moi , ça tombe bien je m'ennuie toute la journée Twisted Evil
Pas de chance, l'administration ne fait pas son boulot, et le receveur fait n'importe quoi Rolling Eyes

Demain est un autre jour, vivement demain!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu Pivoine , ce ne serait pas la voiture évoqué dans ce précedent topic ???
http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=1932

Si tel est le cas , tu n'as décidémment pas de chance avec ce véhicule ! Sad
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

si la réponse est oui, alors l'acheteur-vendeur-malpoli qui a raté le don, travaille à la préfecture et il se venge.
huhuhu
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betty



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, là, c'est vraiment du pas de chance.

Tu as les papiers de cessions en règles, tu peux prouver que tu as bien donner le véhicule, ça va s'arranger.
Courage.

Et si ça peut te consoler (un peu), moi aussi je suis dans la m.... pour avoir voulu aider quelqu'un.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même genre de soucis il y a 20 ans. Comme quoi les choses n'ont pas tellement évolué. Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pivoine



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 95
Localisation: COTE D AZUR

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Opusperle , non ce n'est pas la même, c'était une vieille BMW que je gardais car mon fils voulait la faire rouler, jusqu'au jour ou je n'ai plus supporté de l'avoir sur cale, bâchée, statufiée dans mon jardin Laughing
J'espère qu'avec la dernière je ne vais plus en entendre parler, j'ai quand pris la précaution de photocopier le certificat de cession.
Comme j'avais toutes les coordonnées de monsieurxxx je lui ai tout de même envoyé une très gentille lettre (RAR pour ne pas qu'elle se perde) pour le remercier Wink

C'est sur que ça va s'arranger , mais ça saoule
Domage que je ne sache mettre les photo j'en ai une du jour de son départ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir de toute facon soit ils vont vous envoyez un courier en disant soit vous payez les frais de fourriere ect.... soit elle part en destruction c 'est dommage a cause d'un imbecile , il aurais mieux fait de laisser l'annonce a quelqu'un d'autre ,a quelqu'un qui en avait vraiment besoin, en tous cas bon courage !! cordialement, steph
.
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com