RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas bien du tout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebret
Invité





MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 13:46    Sujet du message: pas bien du tout Répondre en citant

je pense que des gens recupere gratuitement sur le site pour ensuite revendre dans les foires a tout ou vide grenier pas sympas du tout Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Pourquoi pas sympa ? Le but est que ça ne soit pas jeté, après on ne peut pas faire de l'ingérence à la vie privée... Ou alors j'ai vraiment rien capté.
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consomalin



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: FONTENAY LE FLEURY

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

perso sa ne me gene pas que l on vende ce que je donne je l ai donné ce qu en fait la personne...ce n est plus mon soucis du momment que sa sert




.et puis preparer un vide grenier c est beaucoup de travail alors


... et puis certaine personne n ont que ce moyen pour vivre decemment


le but est d aider je crois si la personne vend l objet pour s acheter quelque chose qq elle ne trouvera pas en don sur recup ou est le mal ,?
_________________
jeune mamie de 7 petits enfants 5 ,4 3 ans et une tite nouvelle nee le 21 sept en jordanie deux petites filles de 2ans qui ont l age de mon fils il est donc jeune tonton bonne annee 2008 a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com