RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déposer une annonce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lalalirou



Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014 10:20    Sujet du message: Déposer une annonce Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais déposer une annonce pour donner un meuble, et elle ne s'affiche pas. Donc, j'ai cliqué sur "Contacter RECUPE (tout en bas), et sur la page, il n'y a aucun moyen d'envoyer mon message ! On précise l'objet, on explique le problème, on met son adresse mail, puis...aucune touche, aucun "bouton" sur lequel cliquer pour envoyer ! Alors comment fait-on ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
L'annonce est visible une fois qu'elle a été validée par l'équipe de modération.
Un peu de patience Laughing
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalalirou



Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le problème, c'est que je ne reçois même pas de message du type : annonce en cours de validation !

Je rédige mon annonce et tout, et quand je clique sur "envoyer", j'ai un message : traitement en cours". J'attends...et...rien ! Je veux bien patienter, mais je trouve que ça fait long, 2 jours, non ?

C'est ce que je souhaitais expliquer en contactant Recupe, mais aucun moyen d'envoyer mon mail ! Pas d'endroit où cliquer pour envoyer Sad

C'est trop bizarre
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

En ce cas, allez sur la page d'accueil:
http://www.recupe.net/index.html
Tout en bas de la page, cliquez sur "contacter recupe".
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com