RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appareils photo numérique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la vosgienne
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 21:02    Sujet du message: appareils photo numérique Répondre en citant

Bonsoir

Je recherche des appareils photos numérique en panne ou simplement des accessoires
Bien sur je rembourse les frais de port

je na fait aucun commerce , je répare simplement ces appareils pour ensuite les donner dans des écoles ou a des gens qui pourrais pas ce les payer
Revenir en haut de page
tempérance
Invité





MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 17:45    Sujet du message: appareils photo numérique Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectivement un appareil photo numérique défectueux, j'hésitais à le donner comme cela. S'il vous intéresse, contactez moi.
Revenir en haut de page
la vosgienne
Invité





MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 19:58    Sujet du message: Re: appareils photo numérique Répondre en citant

tempérance a écrit:
Bonjour,

J'ai effectivement un appareil photo numérique défectueux, j'hésitais à le donner comme cela. S'il vous intéresse, contactez moi.



Bonsoir

Comment faire pour vous contacter Question
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir La Vosgienne et Tempérance,
et si vous vous inscriviez sur le forum?
Ensuite vous pourriez vous mettre d'accord par message personnel.
Bonne soirée. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tempérance



Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 5
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 15:34    Sujet du message: appareil photo numérique Répondre en citant

Je me suis inscris sur le forum, sous le pseudo Tempérance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la vosgienne
Invité





MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 20:24    Sujet du message: appariel photo numerique Répondre en citant

Bonsoir

Apres plusieurs tentative impossible pour moi désinscrire les code de connexion Confused
Revenir en haut de page
Tempérance



Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 5
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 17:21    Sujet du message: appareil photo numérique Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez (bouton mp).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Karott



Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

J'ai un appareil photo numérique Sony cybershot DSC T3 dont l'écran est défectueux (couleurs bizarres) mais le reste fonctionne.
Je ne sais pas où est le chargeur (mais je vais chercher)
J'ai aussi une 2e batterie pour cet appareil.

Si vous n'avez pas réussi à vous connecter ne vous découragez pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la vosgienne
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 21:04    Sujet du message: apareil photos numerique Répondre en citant

Bonsoir

Désoler pour la réponse tardive en ce moments j'ai beaucoup de travail ( je prépare 5 pc complets pour une école de Grenoble ) est d'autre chose pour diverse personnes

donc comme j'arrive pas a inscrire le code de confirmation j'annule ma demande

je remercie les deux personnes qui ont répondue a mon message

Cdt
Revenir en haut de page
la vosgienne
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2014 15:52    Sujet du message: Appareil photo numérique Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes toujours intéressée, je vous signale que j'ai passé une annonce (372725) sur le site pour donner un Nikon.

Cordialement.
Revenir en haut de page
morina



Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm j'ai un vieux cybershot de 2MP qui devrait t'intéresser. Marche très bien en plus, mais il prend ma poussière dans un tiroir. Si j'y pense je le prend la prochaine fois que je vais les voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com