RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénéficiaire fantôme !!!. COUP DE GUEULE !!!.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupus



Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 6
Localisation: 83600 - Frejus

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015 8:42    Sujet du message: Bénéficiaire fantôme !!!. COUP DE GUEULE !!!. Répondre en citant

J'ai mis quelques objets en don et eu des contacts sur recup et un autre site du même genre.
J'ai répondu à ces contacts en laissant mon téléphone pour un RV mais plus aucune nouvelles

Ces personnes n'ont vraiment AUCUN SAVOIR-VIVRE !!!.

J'ai pas envie de me prendre la tête avec des personnes de ce genre.
On vit vraiment dans une société de merde ou personne respecte personne !!!.
Aussi je vais retirer mes affaires à donner et tout foutre à la poubelle !!!.
_________________
J'ai la même devise que celle de feu mon père :
POUR UNE DENT, TOUTE LA GUEULE !.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donneuse75
Invité





MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un peu le même problème, je donne des DVD et un demandeur me contacte et en gros me demande de les lui donner à lui (de confirmer que cest bien un don alors que cest le principe du site) et de ne pas les donner à qqn dautre, je lui réponds que cest bon lui communique mon adresse et mon numéro de téléphone et une plage horaire de rdv et je mets lannonce en invisible et finalement il annule tout




Qu'est-ce qui se passe, tous les échanges ont été effacés??




Sinon j'aime beaucoup le principe du site Smile et ça a très bien fonctionné auparavant
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu effectivement un beugue cette nuit et l'hébergeur aurait en partie pu récupérer les échanges.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté.
Denis Modérateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donneuse75
Invité





MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

du coup...j'avais un don en cours (DVD les experts) on devait juste fixer un rdv en gros et je ne peux pas contacter cette personne, donc j'ai décidé de lui laisser jusqu'à demain après midi pour me recontacter et ensuite je les donne au prochain demandeur!
Revenir en haut de page
lilly
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 19:08    Sujet du message: fauteuil Répondre en citant

oui je crois qu'il va falloir créer un club, je donne un fauteuil , rv pris, je reste bloquée chez moi, et personne en vue,meme pas la politesse de prévenir, ou de laisser un message, il y a de quoi etre degoute de donner, mais il reste les gens qui méritent qu'on leur donne
Revenir en haut de page
ivanov
Invité





MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 14:29    Sujet du message: Lapin Répondre en citant

Hélas, les rendez vous auquels les gens ne viennent pas, ne préviennent pas font partis des US et coutumes actuels. Du lapin j'en ai mangé à satiété. Et malheureusement aucune parade, courage
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com