RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

incroyable!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soline
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 16:56    Sujet du message: incroyable! Répondre en citant

J'ai posté trois annonces de don cet après-midi. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et j'ai un peu halluciné devant le nombre de réponses obtenues.

Bien sûr il y a de nombreuses perles (incorrection principalement) mais il y en a une qui surpasse les autres!

Je donne 3 objets différents : un petit barbecue électrique, un lot de cassettes vhs et un porte pantalon ikéa pour armoire pax. Et bien il se trouve qu'un personne justement a une armoire pax adaptée à mon porte pantalon. Ce qui est dingue, c'est que cette même personne cherchais justement un barbecue. Et le comble, c'est que cette personne décidément est passée au bon moment sur le site, puisque justement, elle connait une association qui s'occupe de personnes agées qui auraient bien besoin de mes cassettes.

Le monde est bien fait quand même, autant de coïncidences...
Revenir en haut de page
annabelle
Invité





MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 16:56    Sujet du message: incroyable! Répondre en citant

oui, il y a bcp de coïncidences de nos jours!!!
Laughing Laughing
moi ce qui m'énerve ce sont les mauvaises langues. Mad

J'ai réservé à une certaine NANOU un lot de jeux de société, des k7 vhs et des cordons et double-rideaux.
J'ai reçu un message (bourré de fautes d'orthographe au passage...) et qui me disait que ce n'était pas bien de ne privilégier qu'une seule personne trop gourmande!!
Mais, cette personne n'y est pour rien.
Elle m'avait déjà réservé les jeux et quant au reste, comme je n'ai jamais reçu de mails, je lui ai proposé de tout prendre en même temps, ce qu'elle a accepté.
Voilà, juste pour taire les mauvais esprits!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vous avez raison, tout ça n'est pas évident.

J'ai reçu énormément de mails pour ces trois dons et curieusement, les trois personnes que j'ai finalement "sélectionnées" ne m'ont pas répondu... Crying or Very sad

A part ça c'est amusant car j'ai failli vous contacter pour votre jeu "la bonne paye" (c'est bien vous?). Mes parents ont le jeu mais plus les billets, pas pratique pour y jouer!
Revenir en haut de page
annabelle
Invité





MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 15:13    Sujet du message: incroyable! Répondre en citant

incroyable (pour reprendre le titre), c'est moi!!!!!!!!!!!!!OUI Laughing
C'est une histoire qui tourne en boucle, quoi! Very Happy
moralité : certains donneurs (comme nous) sont des demandeurs potentiels d'autres donneurs....etc... Cool Wink DONC pas trop vite critiquer les demandeurs car ils risquent d'être vos interlocuteurs de demain Shocked Very Happy
bonne journée et à plus! Wink
Revenir en haut de page
soline



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, nul n'est parfait j'en suis bien consciente!

Je donne et je récupe, c'est ma philosophie!

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et Bonne Année.
Je trouve tout ceci quelque peu "normal", les donneurs proposent ce dont ils n ont plus l utilité mais peuvent trouver dans le meme temps des affaires qui leurs conviennent, ainsi la boucle est faite.
Il est surprenant de voir comment le monde est petit parfois Wink
Mais en tout état de cause, tout le monde y trouve son compte et c est bien là l essentiel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com