RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

don de camping car
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon conseil : Ne pas donner suite.
C'est à mon avis de l'arnaque. Pure et simple.
Par contre, je comprends fort bien qu'on puisse se moquer de tous ces arnaqueurs, mais ça serait pas mal de dire aussi parfois la beauté des gens du Bénin.
Je ferai bientôt une exposition sur mon récent séjour là-bas (je suis photographe) et pourrai vous inviter à venir voir ça.
Juste histoire de modérer un peu le sentiments donnés autour du mot "Bénin" sur ce forum... Fin de la parenthèse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christelle11620
Invité





MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 14:45    Sujet du message: don de camping car Répondre en citant

C'est dégueulasse de faire mousser les gens avec leurs annonces cela devrait être dénoncé ! Surtout qu'ils ont tous le même discours mutations, femmes ou maris mort donc ils se débarrassent du véhicule.
En ce qui me concerne j'ai fait mieux , j'ai accepté l'envoie du camping car et j'ai fait croire que je n'avais pas les moyen pour payer le rapatriement et que je payerais que lorsque j'aurais vu le véhicule.
Donc si mon coup à marché je devrais payer 540€ mais aprés tout je peux faire la sourde ! Ils le faont bien eux donc j'attend de voir la suite.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

La suite on la connait puisque le véhicule en question n'existe pas.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est clair!!
Mais elle pourra toujours chanter!
UN JOUR MON CAMPING CAR VIENDRAS
ok je Arrow Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathya
Invité





MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 21:53    Sujet du message: camping car Répondre en citant

bonjour à tous
c'est la première fois que je ris autant en allant sur un forum dénonçant les arnaques mais là vous m'avez tous fait réagir et franchement je pleurais de rire merci pour ce délicieux moment j'avoue que le + fort c'est les photos bravo !!!

Laughing Laughing Razz
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a moins de dons de ce genre sur recupe en ce moment: une occasion de moins de rigoler, finalement Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp
Invité





MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
l arnaque au camping car est une arnaque bien connu malheureusement mais soyer vigilant et ne rigoler pas trop car il y a des arnaques sur internet beaucoup plus fine et beaucoup plus organiser et le nombre de personnes qui se font prendre dans le filet est impressionnant et c est monsieur tout le monde qui tombe dans le panneau.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et c'est d'ailleurs bizarre de voir comment des gens se font facilement pièger. Certains vont même jusqu'à communiquer leurs coordonnées bancaires sur internet alors qu'ils le refuseraient à un démarcheur à domicile.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chloe3456



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 11
Localisation: Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour la carte bleue et le code, ok, mais quel risque de donner son numéro de compte bancaire et clé pour un virement ? y a t'il danger ? Rolling Eyes
(pardonnez mon ignorance Embarassed )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pim
Invité





MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

chloe3456 a écrit:
pour la carte bleue et le code, ok, mais quel risque de donner son numéro de compte bancaire et clé pour un virement ? y a t'il danger ? Rolling Eyes
(pardonnez mon ignorance Embarassed )


Si tu donnes ton numéro de compte, un escroc peut l'utiliser pour faire effectuer des retraits ou des virements automatiques à partir de ton compte...
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pim a écrit:
chloe3456 a écrit:
pour la carte bleue et le code, ok, mais quel risque de donner son numéro de compte bancaire et clé pour un virement ? y a t'il danger ? Rolling Eyes
(pardonnez mon ignorance Embarassed )


Si tu donnes ton numéro de compte, un escroc peut l'utiliser pour faire effectuer des retraits ou des virements automatiques à partir de ton compte...


non désolé car pour pouvoir faire un virement d'un compte a un autre il y'a des codes a effectuer , moi sur mon compte c'est 2 codes differents en plus des numeros de comptes !!! donc avec juste le numero de compte il ne peuvent rien faire Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ne prener surtout pas les gens qui escroque pour des idiots le mieux c est de ne rien donner comme information bancaire car il sont pour certains tres fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facons c'est clair qu'il faut arreter d'etre bete on ne donne aucun argent a des gens que nous ne connaissons pas , et encore moins par western union , il faut voir l'objet de ses propres yeux sinon ca sent la carotte Laughing
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brouillon
Invité





MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008 18:16    Sujet du message: don de camping car Répondre en citant

salut aux joyeux crédules Laughing
Tous les camping car à donner sont en AFRIQUE (ils sont moins chers là-bas)
Le transport ne coûte pratiquement rien (autour de 800 euros, carte grise et dédouanement compris: TVA de 19.6% sur la valeur argus, taxe à l'importation). Alors n'hésitez pas, demandez qu'on vous l'envoie mais demandez en échange de payer le transport à la réception du camping car et là!!! miracle, une formule magique apparaît "10 par U":Plus de réponse, plus de camping car aussi.
Revenir en haut de page
etaoin
Invité





MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 23:48    Sujet du message: camping cars benin Répondre en citant

milo les excellentes photos m'ont trop fait rire
j'ai un faible pour la HI luxe
le Bénin serait pas l'ex Dahomey ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com