RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

super deçu pour ma fille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaz



Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013 17:06    Sujet du message: super deçu pour ma fille Répondre en citant

bonjour a tous
donc voila mon histoire
j'ai repérer un don de jouet pour ma fille a une ville a coter de chez moi, bien évidement j'envoie un mail et la personne me répond je l'appelle elle me donne rdv hier samedi 7 sep 2013 a 16h00 chez elle, donc je dépose ma puce chez ma mère pour être plu rapide dans les transport (train) arriver a proximité de chez cette personne je l'appel comme convenu pour lui dire que je suis pas loin de chez elle mais je tombe sur le répondeur au bout de la 3 ème tentative je tombe sur la petite fille qui me dit mamie n'est pas chez elle et me la donne en ligne elle me dit qu'elle ma oublié puis qu'elle a eu un contre temps et me propose de m'apporter les jouets le soir même chez moi pour éviter un nouveau déplacement que j’attends toujours et toujours pas nouvelle de cette dame donc conclusion super déçu pour ma fille Crying or Very sad de plus je lui ais rendu service car je lui ai dit au tel qu'elle avait laisser ses clés sur la porte que c'est dangereux que n'importe qui pouvais rentré chez elle d'un commun accord je lui met ses clef dans le pots de fleur et avant de raccrocher je lui ais répéter 3 fois de ne pas oublie ses clef dans le pots voila Evil or Very Mad en tout cas même si j'ai eu un échec je retenterais l’expérience car je trouve sa super comme concept en espérant cette fois ci que la personne se moquera pas de moi merci quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com