RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut pas pousser !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

en jetant vos objets vous faites bien pire que ceux qui revendent

ils le revendent, mais l'objet vit toujours, il ne sort donc pas de la circulation, d'une maniere ou d'une autre, sa destinée est plus honorables que les ordures

et comme je le disais, il y a un mondre entre les demandeurs qui revendent directement et ceux qui revendent une fois qu'ils n'en ont plus l'utilité

quand a juger par le travail ... les temps sont durs pour certains bien plus que pour d'autres, sachez le
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat44800



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 19
Localisation: Saint-Herblain

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, donner un objet pour que celui-ci soit revendu, n'est pas dans l'esprit de RECUPE. Dans ce cas, autant revendre soi-même, même si c'est pour 1 ou 2 euros.

Mais, bizarrement, lorsque l'on vend un objet 1 ou 2 euros, cela n'intéresse personne. Mais, dés que l'on donne ce même objet, 50 personnes se précipitent !!! (le "50 personnes" est une image).

Bizarre, non ? J'en ai un exemple concret parmi les choses que je donne. Et c'est bien ce qui me fait dire que des gens recherchent des dons pour ensuite les vendre. Attention, je ne généralise pas. Il y a des gens honnêtes quand même.

Au sujet du travail, vous ne m'apprenez rien. Les temps sont durs pour certains, c'est sûr. Mais il y en a certains qui ont aussi un grand poil dans la main.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je ne retrouve pas mon ps
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 12:13    Sujet du message: dons Répondre en citant

une fois on m' a demandé si je ne pouvais pas livrer, j' ai bien rigolé Very Happy, il y en a qui n' ont peur de rien
Revenir en haut de page
Tempérance



Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 5
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 10:40    Sujet du message: Dons Répondre en citant

J'apporte un bémol concernant la livraison d'un objet que je donne, je la propose dans mes annonces. Pourquoi ? Parce que j'ai donné plusieurs fois à des personnes sans voiture. Je trouve que donner demande un certain effort (temps, organisation, déplacement, prise de RV, etc.). Il est évident que la mise en déchetterie est une solution beaucoup plus facile. J'utilise ce site depuis 2012, pour donner (je n'ai jamais demandé) dans un but de ''désencombrement''. En 2012 j'ai donné 30 objets, 72 en 2013, 14 en 2014, 5 en 2015. Cela va du petit objet aux sacs de bois ou au téléviseur ! Je peux témoigner que lors de plus d'une centaine de contacts, de RV, de dons, je n'ai eu aucun problème à signaler (et si les gens revendent, tant pis). Pourvu que cela continue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com