RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonnes experiences

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
les lutins
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 12:10    Sujet du message: bonnes experiences Répondre en citant

Je souhaiterai dire qu'il n'est pas toujours facile ni de donner ni de recevoir.... pour ma part je donne de bon coeur et ne savait pas toujours comment faire depuis la découverte de votre site c'est simple j'ai donné beaucoup de vétements de mes enfants a des personnes trés bien une ma même gentiement donnée des pommes et des bonbons pour mes petits..... trés bon de faire du bien autour de soi surtout dans un monde aussi peu accueillant!!! MERCI
Revenir en haut de page
mariepaulectanto
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 13:03    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

au cours d'un de mes dons j'ai reçu en échange deux pots de confiture ; ce qui m'a gracieusement touchée je ne donne pas en ce sens mais j'ai été agréablement surprise d'autant que j'adore la confiture Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com