RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouvelle et souhaite faire des dons
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

snoops a écrit:
euh... je ne le trouve pas mouvementé, ce debat Mr. Green
par contre, dans ce cas precis, je pense que ca n'est pas faisable sur recupe.net pour la simple raison que si la coupe de cheveux est donnée, a la charge de qui seront les frais de deplacement, les frais de laque et produits divers ?
si ca doit etre aux frais de la donneuse, ca va vite etre la ruine, et si c'est aux frais du receveur, c'est plus un don a proprement parler... Rolling Eyes

il n'empeche que c'est super sympa de proposer ce genre de service, bravo stephanie.


Embarassed [b]Merci

en tout cas, pour te répondre, oui ce serait à titre gratuit (même la laque lol) en revanche le déplacement sera peut etre à payer mais pour le prix d'un billet ça vaut p'tre le coup, bref c'était comme ça, pour savoir, je me renseignerai sur d'autres sites Smile

a bientot !

Stéphanie[/b]

_________________
Beaucoup à donner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com