RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la demande de Kate

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 17:08    Sujet du message: A la demande de Kate Répondre en citant

Bonjour, la modératrice Kate nous demande d'exprimer notre ressenti sur le forum concernant notre expérience recupe.net.
Comme nous l'avons souvent fait, nous vous faisons partager quelques messages reçus ces derniers jours. Ils sont représentatifs de ce que nous vivons à travers nos dons sur ce site. Ce sont des copier-coller. Nos commentaires sont dessous. Si c'est trop long, vous pouvez zapper. Bon courage.

bonjour
j'étais la première, vous auriez pu au moins me répondre, question politesse
mais sur ce site ce n'est pas la qualité première des personnes, c n'est pas la première fois
bon retour aux valeurs !

J'ai mis 2 jours pour répondre à cette dame qui m'avait stipulé un critère bien précis que mon don ne possédait pas . J'ai durant ces 2 jours, entre autre de mon travail, ma famille ,mes obligations, recherché autour de moi afin de voir si je ne pouvais trouver un don mieux adapté à ses exigences. Je lui ai fait savoir. Plus de nouvelle.
------------------------------------------
Bonsoir!
c'est .......!
c'est vous que j'ai vu hier? Si oui les chaussures sont très bien!
Bon bha.... jE VEUX BIEN AUSSI LES VETEMENTS!!!Wink

Je lui donne les vêtements .
------------------------------------------
J'espère que vous recevrez mon mail car je tenais à vous dire mille merci, vous êtes des personnes généreuses et je prie que Dieu vous donne tous ce que vous désirez et qu'il mette sur votre chemin de bonnes personnes. Le geste à ma fille m'a beaucoup touché et elle super heureuse. Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore une fois
Cordialement

Très touché par cette personne qui a parcouru 2 fois 3 h de transport .la prochaine fois, nous la livrerons. Ceci dit, nous n'attendons aucune gratitude ou remerciement d'un geste somme toute banal.
------------------------------------------
laissez moi un moyen de vous contacter afin de convenir d'un rendez vous. Le plus tot sera le mieux pour vous comme pour moi.

Je lui ai répondu et attendu, attendu, attendu puis j'ai donné à un autre demandeur. Ce monsieur se manifestera mais c'était trop tard !
-----------------------------------------
LA MEME CHOSE

Il a fait court et concis !
--------------------------------
Bonjour Monsieur / Madame.
Que la PAIX de DIEU soit avec vous
J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, l'obtention de:
- kits scolaires pour les enfants en détresse, les orphelins qui doivent aller à l'école
- vêtements pour les nécessiteux, pour nos évangélisation,
- jouets pour les fêtes de Noëlle et de fin d'année,
- etc.

2 copier-coller à la suite de 42 lignes chacun. Pour un évangéliste, il écrit Noël avec 2 L. Il finira sûrement par rejoindre le paradis.
------------------------------------------
Bonjour, Association --------, nous serions très heureux de récuperer tous les objets que vous donnez , car vous donnez souven dans le bon coin, mais nous avons jamais la chance de récuperer des objets de votre part , si les objets sont disponibles Merci de penser à notre petite association pour Noël.

Comme quoi où que l'on soit les récupiens y sont aussi.
Cette personne a oublié que nous avons déjà eu des contacts.
------------------------------------------
Voilà, nous ne ressentons rien de particulier. Nous ne pouvons que patauger dans la semoule et tenter de donner afin de lutter contre la surconsommation et ses méfaits.Au plaisir
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai souvent donné, parfois j'ai récupéré aussi.

Des lapins comme tout le monde, j'en ai eu. Mais je préfère me rappeler des belles rencontres, des conversations échangées et des sourires de ceux qui ont reçu un objet.

Je me rappelle entre autre de ce monsieur âgé, qui est venu récupéré un lit chez moi peu avant mon déménagement. Le lit était pour sa fille dont l'époux l'avait jeté dehors avec son fils. Ce monsieur était gêné de me raconter cela. Il cherchait des meubles pour son petit appartement qu'il venait de trouver pour que sa fille refasse sa vie.

Je lui ai alors donné rendez vous quelques jours plus tard en lui précisant bien de prendre sa remorque.

A l'heure dite, le voilà accompagné de sa fille et de son petit fils. Nous avions préparé de quoi meubler son appartement, nous déménagions 2 jours plus tard et nous ne voulions pas emporter la plupart de nos meubles alors autant faire plaisir.

Depuis nous sommes revenus dans notre ancienne région. Il y a quelques jours, en faisant les courses, nous avons recroisé ces personnes qui nous ont reconnus(j'avoue pour ma part que je ne les aurai pas reconnu). C'en est suivi une longue discussion autour d'un café et une invitation à diner.

Depuis nous avons régulièrement des nouvelles.

Ça fait plaisir de voir que l'on a contribué à un nouveau départ.

On a souvent de belles rencontres en s'ouvrant un peu aux autres. Merci Recupe pour ces petits moments de partage.
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com