|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josy Invité
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 16:31 Sujet du message: pourquoi jeter quand on peut faire plaisir |
|
|
dernièrement nous avons donné un lit 140 avec sommier et matelas, les personnes sont venues de suite et étaient très contentes, pas de moyens pour aider leur fille, mais très sympathiques, vraiment cela aurait été dommage de mettre à la déchetterie cet ensemble en très bon état |
|
|
 |
jayson91600
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 20:20 Sujet du message: BONJOUR |
|
|
Bonjour
Bienvenue Josy et bravo pour votre geste et votre témoignage, qui refléte, que donner est un plaisir...
Merci à vous et à très vite ici |
|
|
 |
katie2marseille Invité
|
Posté le: Lun 11 Fév 2013 17:37 Sujet du message: donner et rendre une personne souriante ! c chouette. |
|
|
bonjour depuis maintenant 1semaine, j'ai mis de l'ordre dans mes placard ! cuisine, sale de bain, vêtements, g donner au lieux de jeter, les gens étaient heureux de recevoir ce qui est utile pour leur quotidiens, cela ma rendu aussi heureuse de faire ce geste qui ne coûte rien.  |
|
|
 |
mariepaulectanto Invité
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 19:05 Sujet du message: |
|
|
Hello mois aussi depuis quelques jours je trouve preneurs pour mes petites affaires à donner contre bons soins
donner est un principe de base auquel j'adhère et j'exécute depuis de nombreuses années ( secours catholiques, les chômeurs,...) |
|
|
 |
sourisdu16

Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 474 Localisation: a la campagne !!
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
merci a vous de vos jolis témoignages empreints de simplicité et de partage qui rendent la vie si belle !
la souris _________________ **le plus long des voyages commence avec un seul pas ** |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|