RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

n'importe quoi ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iloraph
Invité





MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 21:46    Sujet du message: n'importe quoi ? Répondre en citant

Après la personne qui ne parlait pas français à qui je devais expliquer ou se trouve Dijon; après les personnes qui prennent contact pour un objet et qui ne viennent jamais, la dernière de la journée c'est cette personne qui me contact pas pour un objet, mais pour critiquer le faite que je dise que c'est dommage qu'un objet parte à la poubelle... Twisted Evil
J'en ai marre d'être prise pour une idiote et je vais refaire comme avant donner aux associations et les gens qui seront intéressés devront payer
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Wink

Il ne faut pas se démoraliser. C'est vrai que de temps en temps, il arrive de tomber sur des personnes disons Confused Shocked , mais il peut arriver aussi de tomber sur des personnes très sympathiques.
C'est pour ces personnes-là qu'il faut continuer à donner Very Happy

Et il reste toujours le forum pour se défouler un bon coup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked bah ca !

je comprends ta réaction !

j'ai eu la meme chose, un carburateur que personne n'est venu chercher...

je pense que quand les choses sont gratuites certaines personnes ne se bougent pas parce qu'elles n'ont rien a perdre.

quand tu payes quelque chose et qu'il faut se deplacer, crois moi qu'ils ne laissent pas passer les semaines...

c'est bizarre quand meme les reactions de certains Confused

en tout cas pour le dernier tu sais que tu ne lui donneras pas Mr. Green

pour faire un petit apparte sur les "listes noires" meme si ce n'est pas gerable sur le site je pense fortement que chacun se fait sa liste noire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui mais a cause de quelque blaireaux sans scrupule vous condannez les autres Surprised je pense pas que se soit une solution Laughing pour ceux qui demande ou est dijon qu'il attende une donnation de carte routiere ou en achete une Laughing defois certaine personnes ne parle pas bien le français c'est pour faire le pauvre type (j'ais bien dit certaine personne) Laughing moi c'est pas compliquer au premier venu Very Happy
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iloraph
Invité





MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà j'ai fini ma séance de boudage(ben oui les filles ça boude!! Wink ). De toutes façons je fais partie de ces gens utopistes qui croient que tout va s'arranger alors Récupe pour moi c'est la paradis: des gens qui donnent et aident d'autres personnes sans rien demander en retour.Mais bon la je suis pas dans la bonne région car la Bourgogne au secours Shocked Mon mari ayant un emploi ou l'on déménage souvent je peux vous dire que là je crois que je tiens le vainqueur en radinerie ( et oui comme disait guy Roux faut pas gacher!!)
Revenir en haut de page
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:
Shocked bah ca !

je comprends ta réaction !

j'ai eu la meme chose, un carburateur que personne n'est venu chercher...


euh... c'est un carbu de combien ???
ca monte sur une tondeuse? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'en sais rien, ca vient d'une polo Laughing

elle va tondre jusque chez le voisin la tondeuse avec ca Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et si tu te debrouille bien, tu peux en faire un caddie de golf ou un kart. Bon courage
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:
lol j'en sais rien, ca vient d'une polo Laughing

elle va tondre jusque chez le voisin la tondeuse avec ca Mr. Green


euh... avec un peu de recul, ton voisin a deja tondu sa pelouse ou tu vas tester ton carbu? Smile Razz Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tezed
Invité





MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 4:44    Sujet du message: N'importe quoi Répondre en citant

iloraph je suis bien d'accord avec toi moi aussi je voit beaucoup d'annonce qui m'interresse mais le probleme c'est que les gens ne reponde pas aux mails mais si j'ai une reponse moi je me deplace et oui je suis comme ça Laughing moi aussi je suis de dijon alors je regarde dans ma region dernierement je voulais meme me deplacer jusqu'a chatillon le duc mais la personne ne n'as pas repondu aux 3 email's Sad .Donc pour en venir a toi il ne faut pas mettre tout le monde dans le méme panier comme on dit
sur ce bonne continuation et si tu a queleque objet a donner je suis preneuse chez moi pas la fortune etant donné que je ne travaille pas
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com