RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Materiel de bureau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guerinpas
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 4:57    Sujet du message: Materiel de bureau Répondre en citant

Bonjour, je dois avouer que je suis assez géné de déposer une demande, mais comme ce n'est pas a titre personnel, tant pis je me lance.

je suis secretaire d'une association sportive dans la loire ( 42), je ne vais apprendre a personne que les temps sont difficiles et qu'en plus de la crise actuelle, le contexte des elections presidentielles et législatives font que les subventions deja maigres fondent comme neige au soleil ( des bahamas au moins).

je recherche de genereux donnateurs de divers matériel de bureau afin de nous permettre de fonctionner a peu pret correctement et ainsi continuer de permettre aux jeunes enfants de venir taper dans un ballon les mercredis et week end plutot que de trainer dans les rues.
Nous recherchons surtout une ou des armoires metalliques, des classeurs, boites a archives, pese lettre, etc.... bref, tout ce qui peut nous permettre de ressembler a un secretariat.

bref, tout ce qui peut faire que nous fonctionnons en consacrant la tresorerie aux besoins et equipements des " momes ".

A tous ceux qui trouve ma demande excessive ou déplacée, je m'en excuse le plus sincerement du monde.

Par avance merci
Revenir en haut de page
jayson91600



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 158
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 19:30    Sujet du message: guerinpas Répondre en citant

Very Happy Bonjour et bienvenu à vous,
Je ne trouve pas, à titre personnel, votre demande déplacée ou excessive, bien au contraire...
Suis malheureusement loin de votre association...ne peux vous aider...Par contre j'espère que vous trouverez des donneurs...Avez vous été, voir les dons en ligne,sur le site, au moins dans votre région?
Je souhaite à votre association et vos "mômes" tout le bonheur du monde et pleins de dons....
courage, ne baissez pas les bras..Sollicitez les entreprises, PME etc..qui parfois, se "débarrassent" pour cause de "new design", de leur mobilier et ce qui s'y rapporte..il faut tenter...
Very Happy
A très vite ICI Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oeuvrant aussi dans une association, j'ai trouvé de nombreuses choses sur recupe.net.
C'est toujours avec une certaine fierté que je présente le bureau de la direction de l'association dont la seule chose que nous ayons financée est un pc portable. Tout le reste a été récupéré.
Grâce à recupe.net, mon association a énormément reçu mais aussi donné.
Fier de 590 sociétaires à ce jour mais pas tous férus d'internet, chacun dépose au siège ce qu'il a à donner et je fais le relais, la permanence étant assurée par une bénévole sur place de 14 à 19 heures. Ca évite les déconvenues des lapins et tout a toujours trouvé preneur.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis dans le 42...si vous voulez m'envoyer un MP avec un peu plus de détail sur votre association, je peux regarder si je n'ai pas des choses qui peuvent vous intéresser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 18:10    Sujet du message: Re: Materiel de bureau Répondre en citant

guerinpas a écrit:

Nous recherchons surtout une ou des armoires metalliques, des classeurs, boites a archives, pese lettre, etc.... bref, tout ce qui peut nous permettre de ressembler a un secretariat.


J'avoue ne pas avoir trouvé ces choses là ici. J'ai affiché une annonce sur la vitrine de notre association et ce sont les commerciaux du quartier qui m'ont donné ce dont nous avions besoin. Armoire en métal et avec sa clé pour archiver les dossiers, classeurs et boites d'archivage.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com