|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TGlannion Invité
|
Posté le: Dim 15 Avr 2012 11:23 Sujet du message: à quoi bon donner ?? |
|
|
bonjour à tous ...
un topic de quelqu'un foncièrement déçu des reactions des gens qui se disent interessés par les dons ...
je m'explique : je redige une annonce avec photo d'un meuble que je DONNE ... ce meuble est plus qu'en bon état ...
première personne interessée qui devait appeler , n'a pas jugé bon de passer un coup de fil ou même de poster un message pour dire qu'il n'etait plus interessé ...
j'avais mis en attente une deuxieme personne (en précisant que si la première se désistait, eh bien elle serait servie ... ) , cette personne devait passer hier après midi , j'ai attendu toute l'apres midi ... il n'est pas venu mais n'a pas jugé bon non plus de passer un coup de telephone ou de laisser un message ...
alors je fais un constat ... est il encore judicieux de vouloir etre un bon samaritain et de donner ce dont on ne sert plus ?
ou alors les gens peut importe leur situation (précaire ou non) ont il si peu d'education pour ne pas avoir le geste d'un message ... ou alors faut il encore livrer les choses que l'on donne ... (faut pas exagerer quand même)
c'est pas parce que nous donnons des choses que nous sommes à la botte des gens , il ne faut pas exagerer .
pour moi recupe.net , c'est terminé . à partir d'aujourd'hui , tout ira à la déchetterie ... |
|
|
 |
106 COYOTE
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: Verquin 62131
|
Posté le: Dim 15 Avr 2012 13:56 Sujet du message: |
|
|
c'est bien dommage de lire ca meme s'il faut avouer que les demandeurs incorrects sont legion de nos jours
Les lapins sont nombreux mais il ne faut pas se decourager pour si peu
C’est vrai beaucoup ne font meme pas l'effort de prevenir qu'ils ne viendront pas (ca m'est arrivé plus d'une fois) mais d'autres profitent alors du don .
C'est certain qu'il est plus facile de jeter que de donner. Mais au pire mettez tout simplement l'objet devant chez vous et vous verrez qu'il partira vite vers un nouveau foyer. _________________ Plaisir d'offrir, Joie de recevoir |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|