RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donneuse déçue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princesse-cocotte
Invité





MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 20:26    Sujet du message: donneuse déçue Répondre en citant

Je fais souvent du tri et je donne régulièrement via "Recupe" avec plaisir.
Je dépose donc plusieurs annonces en même temps.
Il m'est assez désagréable de voir des réponses "Je vous prend tout !!"
Non mais et puis quoi encore..... comment une personne peut vouloir des choses si diverses.
Je sais que ces personnes souhaitent les revendre et cela me déplait fortement.
Par contre j'apprécie heureusement les échanges humains qui découlent des autres dons.
MERCI d'EXISTER !! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Princesse-cocotte,

Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une demande du même demandeur et ce pour tout ce que je donnais .
Encore plus loin , lors de notre première rencontre , il m'a assuré vouloir prendre tous mes dons "futurs" .

J'ai pris l'option , tout simplement de l'ignorer totalement à présent ... et plus de souci . Je vous invite à en faire de même et de passer à d'autres demandeurs , et à vivre de jolies rencontres grâce à recupe.net.

Bonne continuation . Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philippe antier



Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1
Localisation: roussay

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, oui il y a des gens non sérieux ou alors des gens comme nous qui recherchons des gens dans notre région qui donnent plusieurs objets.
pourquoi , car nous envoyons un container a but humanitaire en HAITI ( pays de notre fils adoptif ) et vous comprendrer que nous ne pouvons nous déplacer uniquement pour une tasse a café ou une chaise.
ce post juste pour vous démontrer qu'en ce monde de pourits il reste encore des gens serieux.

philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inconnu
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014 17:07    Sujet du message: Re: donneuse déçue Répondre en citant

Salut Cocotte,

Juste ce petit mot pour te dire que lorsqu'un preneur "veut prendre tout" c'est qu'il sagit d'une personne qui est réellement dans le besoin au point de ne pouvoir s'acheter ni le 1 er objet que tu annonces, ni le 2 eme, ni le 3 eme...
Aprés à toi de voir si tu lui donne ou pas...
Parole de Preneuse satisfaite du site Récup.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com