RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chien qui a mange un chaton
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
consomalin
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 21:16    Sujet du message: chien qui a mange un chaton Répondre en citant

bonsoir


j ai une question voila ma belle fille a une chienne berger allemand qui aura 1 an le 11 sept samedi elle a tue et mange le chaton qu ils avaient depuis 15 jours risque t elle de mordre leur fille de 2 ans d apres le veto elle est saine moi je n en suis pas sure du tout
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Scud, je le sens pas bon là, mais faut dire que le français de la préhistoire, j'ai été refusé en traduction en 284 avant J-C
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

plus sérieusement: je vous remercie très cher consomalin de venir poser ici votre pertinente question tout à fait en rapport avec l'idée de RECUPE.
Déjà, votre pseudo laisse à entendre que vous êtes soucieux de consommer avec malice (un bon point).
Observez donc la chienne berger allemand de votre bru qui, vraisemblablement a le même esprit que vous de ne pas gâcher: la brave bébete connaissant certainement le conditionnement des aliments pour toutous et surtout ce qu'il y a dedans, a laissé se réveiller en elle dame nature et a croqué le chat de la mère Michel.
CE N'EST PAS GRAVE!
Vous demandez si votre toutou pourra manger votre fille. Après étude trsè approfondie, je répondrais que cela dépendra de son appétit, mais je n'en sui pas certain.
Pour plus de détails, contactez Gabacho1ro, c'est un as en animalerie en tous genres.

Cdt

Docteur SERINGUE
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a effectivement un risque énorme si on se référe au célébre dicton:
"Chien qui mange un chat peut mordre un bras"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras? un pitt-bull dans un jardin d'enfants. Aussi mon conseil sera: faites vous une tisane en regardant TF1 et noyez votre toutou dans une cuve de côte du rhône à peine étuvé: çà lui fera un bien fou! Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Aussi mon conseil sera: faites vous une tisane en regardant TF1


Diable! mais c'est en suivant une émission animalière sur cette chaîne que le berger Allemand s'est pris d'une rage meutrière...
Je conseillerai donc à Consomalin de ne pas toucher à sa télécommande et d'attaquer directement la phase "B" des recommandations de Mr Dehem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, les toutous n'ont pas leur place devant le petit écran qui nous dispense de ses bons conseils avisés agrémentés de publicités nombreuses et débiles:donc votre toutou, tuez-le et faites-le cuire avec 14 kilos de saindoux à mijoter à la sauce gabachinienne pendant 42 jours à feu doux (n'oubliez pas de touiller toutes les 10 minutes sinon çà attache, ces bêtes sont si affectueuses qu'on s'attache aussi à elles) : un pur délice pour les papilles et plus de soucis pour l'enfant potelé qui voulait lui donner le bras à manger.
Pour l'enfant, je conseille de l'engraisser encore quelques temps avant de le consommer.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

milo a écrit:
Diable! mais c'est en suivant une émission animalière sur cette chaîne
Merci cher ami de me rappeler que TF1 ne traite que des animaux en boite et que 30 millions d'amis est sur France 3
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:16    Sujet du message: Re: chien qui a mange un chaton Répondre en citant

consomalin a écrit:
risque t elle de mordre leur fille de 2 ans


Question importante: votre fille est-elle comestible? N'y a-t-il pas de risque d'infection pour le toutou. Votre fille a-t-elle tous ses vaccins à jour? Parce que il en faut pas déconner avec les animaux: vous risquez la prison si sa nourriture n'est pas saine, comprenez-vous?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Autre solution: changez de belle fille et prenez en une autre qui n'aura qu'un poisson rouge en guise d'animal de compagnie: les risques seront moins accrus.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
faites-le cuire avec 14 kilos de saindoux à mijoter à la sauce gabachinienne pendant 42 jours à feu doux


Que vous y allez trop vite cher ami , nous " a pâtée " ainsi avec ceci , puis-je connaître le détail de la sauce , car ne serait-ce pas ce qui fait toute la différence.


Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/


Dernière édition par opusperle le Dim 09 Sep 2007 22:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

JE CONSTATE UNE AFFREUSE MEPRISE: il ne s'agit pas de VOTRE fille mais de celle d'un membre de votre famille. Mon conseil: laissez faire Dame Nature, les hommes et les femmes sont assez douée pour procréer. Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Autre solution: changez de belle fille et prenez en une autre qui n'aura qu'un poisson rouge en guise d'animal de compagnie: les risques seront moins accrus.


Accrus? le pluriel d'accra ?
J'ai la recette à défaut de celle demandée par Opusperle:

Ingrédients :
250g de poisson rouge avec la peau
150g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1/2 c à c de sucre en poudre
2 c à s de persil ciselé
1 petit piment frais haché
huile pour friture

Recette :
1-Faîtes déssaler le poisson rouge, peau vers le haut, en changeant l'eau plusieurs fois, pendant 12 h minimum.

2-Egouttez le poisson rouge, mettez-le dans une casserole et couvrez d'eau froide. Amenez à frémissement, comptez 5 min et laissez refroidir. Egouttez le poisson rouge, enlevez peau et les arrêtes.

3-Tamisez farine et levure au-dessus d'une terrine et ajoutez sel, sucre et 1dL d'eau en fouettant jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Incorporez poisson rouge, persil et piment.

4-Faîtes chauffer l'huile de friture. Plongez-y la préparation en vous servant d'une cuiller à café. Quand les beignets remontent à la surface, laissez-les cuire 3 à 4 min, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Egouttez les sur du papier absorbant et servez.


Dernière édition par milo le Dim 09 Sep 2007 22:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
dehem a écrit:
faites-le cuire avec 14 kilos de saindoux à mijoter à la sauce gabachinienne pendant 42 jours à feu doux


Que vous y allez trop vite cher ami , nous " a pâté " ainsi avec ceci , puis-je connaître le détail de la sauce , car ne serait-ce pas ce qui fait toute la différence.


Wink


La différence réside en ceci chère Opusperle: ne pas hésiter à ajouter du gros sel de Guérande toutes les 20 secondes. Je vous ai donné mon secret mais chUUUUuuuuuuut, ne l'ébruitez pas s'il vous plait.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:30    Sujet du message: Re: chien qui a mange un chaton Répondre en citant

consomalin a écrit:
bonsoir


j ai une question voila ma belle fille a une chienne berger allemand qui aura 1 an le 11 sept


Jolie date anniversaire ! Elle se nomme Twintower ? Rolling Eyes
Et ne dit on pas bergére allemande?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com