RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donnez des précisions !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

portos a écrit:
Very Happy tu peut metre un carbut de mobilette dessus c'est les memes 103/ les bleu /motobecane Idea

voui, mais j'ai pas, et je pense qu'il faut modifier la pipe d'admission Sad
et j'ai un carbu de pocket-bike, donc si je modifie cette pipe, je monterai le carbu que j'ai Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

hello

j'ai monté le carbu snoops, ca n'a pas été sans mal, on va dire que c'etait une piece adaptable (trduction : il faut vraiment adapter Mr. Green)
j'ai du decouper la boite a air, modifier l'arrivée d'essence sinon ca touchait sur le bloc car le carbu doit etre inversé par rapport a l'origine.

pour le reservoir j'ai mis un bidon et ca fonctionne.

j'ai presque tout tondu ce matin mais l'essence descend mal dans le carbu, je pensais que ca allait juste par gravité Question
alors maintenant elle cale au bout de 2 min, et je dois pomper mon tuyau (provenant d'un lave glace de polo Mr. Green) pour que ca redemarre..

merci en tout cas !!
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

super Smile
si j'avais eu le temps, j'aurais fait le necessaire pour qu'elle marche avant de te l'emmener, et voyant le mal que tu as eu a monter le carbu (qui vient d'une autre tondeuse), j'aurais monté celui de pocket-bike.
par contre, normalement, l'essence passe effectivement par gravité. essaye un tuyau plus gros, ou fais un nettoyage a fond du carbu. (ou perche le reservoir un peu plus haut Smile )

as tu fait un trou dans le bouchon du reservoir ? pour que l'air puisse entrer au fur et a mesure que le niveau d'essence diminue...

ps : je suis pas sur, en fait je ne me souviens pas, mais je crois qu'elle tourne au melange (4% d'huile dans l'essence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

non pas fait de trou, mais j'ai essayé en enlevant le bouchon ca ne change pas grand chose.

pour le melange... ah bah j'essaierai mais elle a l'air de bien tourner au sp95 et puis j'ai mis de l'huile dans le trou approprié.

sinon j'ai tout démonté et nettoyé avant et le reservoir est plus haut mais effectivement le tuyau est peut etre trop juste.
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour la tondeuse, fait gaffe au SP95 (ou 98, idem) les joints n aiment pas, ça "bouffe" le caoutchou. Pour l arrivée d essence, je pense aussi qu il s agit de ton tuyau qui est un peu petit en diam, l essence est un élément relativement peu gras, de ce fait ça "accroche" plus. Avec du mélange, ça passera surement mieux mais si tu peux mettre plus gros, tu y gagneras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com