RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laapin, laaapin...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maloXXX56@yahoo.fr
Invité





MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 22:44    Sujet du message: Laapin, laaapin... Répondre en citant

Je suis très reconnaissant à la dame qui a passé l'annonce 255388 dans laquelle elle donnait différents objet dont un frigo pour lequel je me suis porté acquéreur et qu'elle m'a attribué. Après contact téléphonique avec cette dame, elle m'a fixé rendez-vous ce lundi 21 novembre à 17 h00.
Présent sur place vers 16 h, j'en suis parti à 17 h45, en ayant eu soin de l'appeler sur son portable au moins 4 ou 5 fois et en lui laissant des messages, lui redonnant mes coordonnées qu'elle avait déjà.
Pour venir récupérer ce don j'ai effectué 200 km aller-retour. J'espère que ceux qui ont été choisis pour les autres dons de cette même annonce auront eu plus de chance que moi.
donc, et en conclusion, MERCI MADAME.

[EDIT Recupe : afin de vous éviter des déconvenues avec votre mail indiqué en clair dans le pseudo, nous avons caché certaines lettres par 'XXX']
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com