RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les faux nouveaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 20:37    Sujet du message: Les faux nouveaux Répondre en citant

Bonsoir La semaine dernière un nouveau venu sur recupe me contacte pour un don .
Nous fixons le rendez-vous et je vois arriver une personne à qui j'ai déjà donné.
Comme il est au rendez-vous , je lui donne .
Aujourd'hui ,je suis contacté par un autre nouveau venu .Son pseudo est de ce jour.
Au téléphone je ne connais pas la voix et il en rajoute , pose des questions sur le fonctionnement du site .Je lui propose de passer .
Il y a 10 minutes , il sonne à ma porte. Sur qui j'ai la surprise de tomber ? la même personne que la semaine dernière .C'est exagéré .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le net donne tant de possibilité d'avoir des adresses de messageries.
J'ai eu des demandeurs semblables et après avoir conversé en expliquant que je souhaitais donner à plusieurs personnes, ils ne m'ont plus contacté. Par contre si l'un d'entre eux revenait après ce dialogue, je refuserais de donner l'objet.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pousser le culot à poser des questions sur le fonctionnement du site, etc... c'est fort !

Je ne savais pas que certains allaient jusque là pour tenter de récupérer à tout prix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vous avez bien raison Dehem.
Ce monsieur est reparti les mains vides .Comme il était en face de moi j'ai pris le temps de lui expliquer pourquoi et il a très bien compris .Tout s'est bien passé pour cette fois.
Il y a 3 semaines, pour exactement le même cas de figure, ce fut bien plus compliqué à tel point que j'ai d'ailleurs ressenti le besoin de dire à mes enfants de désactiver toutes nos annonces et de déserter le site.
Le site n'est absolument pas en cause mais notre capacité de recevoir les propos de cette personne était largement dépassée .Nous n'avions plus envie de donner.
Nous sommes maintenant contraints à plus de rigueur. C'est dommage.
Oui, certains sont prêts à tout même à pousser le vice à poser des questions sur récupe ,son fonctionnement ? Comment récupérer les dons? Que faut-il écrire pour attirer l'intérêt des donneurs? etc..
Ce qui m'épate ,c'est qu'en général ils viennent chercher les dons alors qu'on leur a donné nos coordonnées et qu'ils sont déjà venus plusieurs fois. Cela ne les dérange absolument pas .
Quand on leur dit "Mais je vous connais vous n'êtes pas nouveau sur récupe!"
Ils vous répondent :" Si ma boite est nouvelle" . C'est du vécu !
Je ne suis pas certain que cela les dérange ou même si ils en ont conscience (c'est peut-être leur façon de vivre).
Pour ma part, j'ai parfois l'impression de vivre sur une autre planète .
Je pense que les vrais "récupiens" sont quand même ceux qui ont une ligne de conduite moins farfelue et plus respectueuse des autres .Je n'ai jamais aucun problème avec eux certains sont mes amis .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com