RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore pas assez...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macalu
Invité





MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 13:37    Sujet du message: encore pas assez... Répondre en citant

Bonjour,
Je donne les vêtements de ma dernière fille, car je ne peux plus stocker.
Et bien j'ai eu une personne intéressée mais qui habite à l'étranger, qui me demande si je peux lui envoyer. Je répond qu'il n'y pas pas de soucis mais qu'il faut m'envoyer l'argent pour l'envoie. Et bien qu'est ce que je n'ai pas dit^^
"Je n'ai pas d'argent puisque je suis demandeur"
Et bien j'ai les boules.... en attendant cette personne a un PC, un abonnement internet, surrement une table pour poser tout ça.
Je me demande si je vais réellement donner ces affaires ou si je ne vais pas plutôt les filer à mes grandes filles pour faire un vide grenier!
Je suis en colère contre ces gens a qui il faut tout donner, et tout faire....
J'ai été dans la merde et jamais je n'ai demandé plus au gens qui m'ont aidé.
Revenir en haut de page
AnDroKtoNe



Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: Saint Thonan

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

y'aura toujours des gens qui n'ont aucune reconnaissance Rolling Eyes
_________________
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous inquietez pas les personnes de ce genre n'en valent pas la peine.

Ils sont à l'etranger c'est bien dommage.

Privilégiez le don de proximité.

Et si vous ne trouvez pas preneur sur le site, Le secours populaire ou encore les vestiaires du coeur se feront un plaisir de redistribuer vos dons à des gens qui en auront besoin.
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christyane
Invité





MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

macalu, vous écrivez
.... ''Et bien j'ai eu une personne intéressée mais qui habite à l'étranger ..."
ne répondez pas , cela sent l'arnaque !!
privilégier la proximité ou bien faite un vide grenier comme vous en avez envie ou aussi, voir la spa de votre coin, les petits animaux ont aussi besoin de tissus pour se tenir au chaud....
Revenir en haut de page
macalu
Invité





MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos remarques, j'ai eu une seconde de doute sur mes pensées. Car après tout je ne suis pas contre le principe de donner à des gens qui ne sont pas dans le besoin...

Je me suis emportée :s

Mais c'est sur le fait qu'il fallait que je paie l'envoie qui m'a "agacé".

Je pense que nous consommons beaucoup trop et que la terre ne pourra plus tourner si elle est trop lourde.

Je m'escuse d'avoir eu ce "coup de gueule"... mais quand même.

Et pas de vide grenier en préparation, un jeune fille vient chercher les vêtements demain.

Encore merci pour vos messages qui m'ont quand même réconforté, dans le sens où je ne suis pas seule à avoir mes idées.

A bientôt
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai eu exactement le même coup de gueule, n'étant pas plus fortuné que la moyenne. Voir une personne demander qu'on paye les frais de port quand on a des bouches à nourrir à la maison, ça passe mal. Mais votre demandeur aura essayé et si il a essayé, c'est que ça marche parfois.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com