|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chanouck Invité
|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 12:00 Sujet du message: Vêtements fille/femme 34/36 |
|
|
Donne un sac de vêtements : maillot de bain, robes, pulls, chemises, tee-shirts... marque Zara, Hechter, H&M, Vanessa Bruno. DE très bon état à OK.
Urgent. |
|
|
|
les_modos Modérateurs
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: devant mon écran
|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci d'avoir choisi recupe.net pour votre don.
Pourquoi ne pas déposer votre annonce sur le module de don (onglet "je donne" en page d'accueil du site: http://www.recupe.net/) ?
Ca vous permettrait entre autre de conserver la confidentialité de vos contacts, ainsi que d'indiquer le lieu géographique de votre don.
Modérateur 1 |
|
|
|
lucie 34 Invité
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2016 21:07 Sujet du message: Re: Vêtements fille/femme 34/36 |
|
|
vous etes de ou car sa m'interese |
|
|
|
dehem
Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 3455 Localisation: Jura maritime
|
Posté le: Ven 11 Mar 2016 8:43 Sujet du message: |
|
|
Je doute que les vêtements soient encore disponibles, 5 ans après avoir posté son annonce. _________________ Revenons aux fondamentaux. |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|