RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai voulue donner je me suis fait insulter
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momesso



Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 13:45    Sujet du message: j'ai voulue donner je me suis fait insulter Répondre en citant

voilà je donne un carton de vtm et une personne "sindy" récupère mon adresse ce lundi afin d'envoyés un chèque pour les frais de port.
aujourd'hui voilà ce que je reçois :
"alors je me suis faites avoir vous n'avez meme pas de vetements c'etait pour m'arnaquer menteuse et voleuse le cheque est parti je me suis renseigner a la poste heureusement que je trouve des personne qui m'envoie gratuitement oui j'en connais plein grosse ...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 14:27    Sujet du message: Re: j'ai voulue donner je me suis fait insulter Répondre en citant

momesso a écrit:
voilà je donne un carton de vtm et une personne "sindy" récupère mon adresse ce lundi afin d'envoyés un chèque pour les frais de port.
aujourd'hui voilà ce que je reçois :
"alors je me suis faites avoir vous n'avez meme pas de vetements c'etait pour m'arnaquer menteuse et voleuse le cheque est parti je me suis renseigner a la poste heureusement que je trouve des personne qui m'envoie gratuitement oui j'en connais plein grosse ...."


Bonjour
Si je comprend bien vous vous faites traiter de voleuse et menteuse car la personne n'as pas reçu les vetements.
Mais question.Avez vous reçu son cheque?
Elle ne croit quand meme pas que les gens vont lui envoyer gratuitement les vetements.
Deja vous donnez alors payer les fdp en plus c'est pas Noel
dominiquedu21
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momesso



Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 14:37    Sujet du message: oui ces pas Noël Répondre en citant

C'est bien sa vous avez tout compris, j’attende le chèque pour lui envoyés.
en plus elle dis n'importe quoi, je vais contacter recupe je vais signaler l'arnaque.... je vous ai envoyés le chèque la semaine dernière, elle est bien bonne celle là elle à eu mon adresse lundi comment elle aurai pue l'envoyés avant elle ai devin?!!!
Moi franchement à un moment j'avais arrêter de donner car énervé que les gens vienne pas au rendez-vous... donc je mis suis remise en envoyant au moins pas de risque de lapin, un jour un chèque n'ai pas passé.....
Et je continue quand mm, je suis sans revenue pas de salaire, pas d'assédic, pas de R.S.A et je donne car cela ne sert à rien de garder pour les mouches et jeter aih qui fais sa!!! faut pas jeter
Moi je suis sans revenue je donne je me fais insulter
je demande des dons je n'en ai jamais, mais jamais..... et pourtant je suis extrêmement polis. De plus je suis créatrice c'est mon Obis j'adore recycler.... mais bon....... ............ ..................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momesso



Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 14:47    Sujet du message: peut t'on donner une adresse de blog ici? Répondre en citant

Bonjour, J'ai créer un blog ou je montre mes réalisations
je suis fan du recyclage, j'aimerai d’ailleurs en faire mon métier
décoratrice, rénovation transformation il faut bien rêver pour que sa ce réalise, sa marche qq fois......
Enfin breff je me suis dis que si je mettais le lien ici sa pourrai donner des idée pour faire de belle chose à certain d'entre vous.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 14:52    Sujet du message: Re: peut t'on donner une adresse de blog ici? Répondre en citant

momesso a écrit:
Bonjour, J'ai créer un blog ou je montre mes réalisations
je suis fan du recyclage, j'aimerai d’ailleurs en faire mon métier
décoratrice, rénovation transformation il faut bien rêver pour que sa ce réalise, sa marche qq fois......
Enfin breff je me suis dis que si je mettais le lien ici sa pourrai donner des idée pour faire de belle chose à certain d'entre vous.....


Vous avez oubliée de mettre le lien Wink
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momesso



Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 14:55    Sujet du message: Voici mon blog Répondre en citant

http://momesso-recyclagecration.blogspot.com/


Et pour ce qui ont des choses à donner j'habite le Tarn
penser à moi je crée, j'ai des idées plein la tête
mais aucun dons m'est attribuer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momesso



Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 15:05    Sujet du message: Brefff Répondre en citant

Cette personne commence sérieusement à me chofé les .....
donc passons avant de s'énervé
On donne et on ce fais insulter et mm menacer
Hé bien ou va le monde, je vous le demande.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voici quelques conseils pour vos envois comme ça plus de problème de chèque : soit la personne vous envoie des timbres, soit elle vous envoie un bon colissimo fait sur internet.

1- l'objet tient dans une enveloppe (pas trop lourd, pas trop encombrant). Dans ce cas, vous pesez l'objet et vous demandez à la personne de vous envoyer une enveloppe timbrée au tarif nécessaire en vous appuyant sur les tarifs de la poste (précisez la taille : A5, A4, avec soufflet, enveloppe à bulle...etc) http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Tarifs-Courrier. C'est toujours bien de mettre ce lien, ça permet au demandeur d'être rassuré, il peut lui même vérifier les tarifs. Vous lui donnez votre adresse et vous n'avez plus qu'à attendre de recevoir le matériel nécessaire à l'envoi dans votre boîte aux lettres.


3- Le demandeur veut un colis. Dans ce cas, ne vous embêtez plus. rendez vous (pour le demandeur) sur le site colissimo. Vous dîtes à votre demandeur combien pèsera le colis et vous lui donnez ce lien http://www.laposte.fr/E-boutiques/Affranchissement-en-ligne-Colissimo
Ainsi le demandeur rempli lui même le bon d'affranchissement et paye en ligne. Ensuite, il vous envoie le bon par courrier ou par mail...ainsi vous n'avez presque rien à faire (juste imprimer le bon, le coller sur le colis et le déposer à la poste) et il n'y a plus de souci de chèque à attendre, à encaisser ou autre.
C'est une solution sécurisante pour le donneur comme pour le demandeur qui est certain qu'il n'y aura pas d'arnaque puisque le bon n'est utilisable qu'une fois et que son nom est pré rempli donc inutilisable pour envoyer un colis à quelqu'un d'autre.

ATTENTION : pour cette solution il faut juste que le demandeur pense (et ne se trompe pas) que c'est lui le destinataire puisque c'est lui qui va recevoir le colis et que c'est vous (Donneur) qui êtes l'expéditeur.

Je vous assure qu'en procédant ainsi j'ai gagné en tranquillité pour mes envois et puis si le demandeur refuse...c'est qu'il n'était pas vraiment intéressé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momesso



Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 19:21    Sujet du message: elle est vraiment bbbbbbbiiiiiiippppppp Répondre en citant

voilà un mess reçu de toujours là mm personne "t'ai q'une grosse merde"
comment la bloqué par apport au site? elle répond à mes offre de dons
pour m'envoyés des mess

elle est vraiment affreuse cette femme

je reçois des mess comme sa sans raison
elle as un problème je croie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive à tous de se faire insulter par des ânes incultes sans aucun sens de l'éducation et persuadés qu'internet leur donne une impunité totale.
Pour l'instant rien à part un dépôt de plainte au commissariat ne permet de museler ces abrutis. A part les ignorer, je ne vois aucune possibilité technique de les cerner et de les évincer: ils reviennent avec une autre adresse électronique. Le con a aussi des astuces... hélas.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe Gennerat
Invité





MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 8:11    Sujet du message: Re: j'ai voulue donner je me suis fait insulter Répondre en citant

momesso a écrit:
voilà je donne un carton de vtm et une personne "sindy" récupère mon adresse ce lundi afin d'envoyés un chèque pour les frais de port.
aujourd'hui voilà ce que je reçois :
"alors je me suis faites avoir vous n'avez meme pas de vetements c'etait pour m'arnaquer menteuse et voleuse le cheque est parti je me suis renseigner a la poste heureusement que je trouve des personne qui m'envoie gratuitement oui j'en connais plein grosse ...."


Une autre idée pour ne plus être confronté-e à ce genre de déconvenues et fardeau : ne plus envoyer de don par la poste. D'un part ça simplifie les choses et d'autre part ça vous permet de rencontrer les personnes à qui vous donnez et ça crée du lien.
Revenir en haut de page
ppette79



Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

momesso n'est tout simplement pas tombé sur la bonne personne voila
mais faire comme vous dite Philippe Gennerat pénalise les preneurs potentiels, moi j'ai vu hier des statuettes dans le département 02 qui me plaise beaucoup je suis du 79 si la personne qui les proposes peut me les envoyés en contre partie des fdt ben je serais contente. sinon nada impossible pour moi. donc ne pas mettre tout le monde dans le même panier me semble très bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les envois avec FDP non remboursés, on y goute une fois, jamais deux.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppette79



Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Les envois avec FDP non remboursés, on y goute une fois, jamais deux.


j' ai proposé de faire parvenir les frais de port, et dans se cas je les aurais envoyés afin que cette personne m’envoie sont don

je débute dans les dons je suis peut être naïve!!!

suis quand même déçue car dette personne les a donner a une autre pas de chance pour ma première demande
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pepette et bienvenue ici !!
ne vous inquiettez pas il y aura d'autres jolis dons , qui seront pour vous !
moi j'habites en Charente, où il y a TRES PEU de dons
je demandes souvent des envois , j'envoie le règlement des fdp avant et il n'y a jamais de problème !
il suffit de persévérer, de demander gentiment et op op op on reçoit un bel objet utile ou pas mais qui ous fait très très plaisir !
lasourisdu16
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com