RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop fort certains donneurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 20:44    Sujet du message: trop fort certains donneurs Répondre en citant

franchement certains donneurs sont trop marrant et trop fort !!!
bref dans la semaine je contact un personne qui donne des livres a coté de chez moi , aprés 2.3 echanges de messages il est convevu que je l'appelle le samedi a partir de 11h , bref je lui envois un message le samedi a 12h pour lui dire que j'ai une galere et que je me suis cassé la jambe et que je l'a tiendrait au courant plus tard dans la journée, donc le samedi apres midi je le passe a l'hopital et je rentre chez moi que vers 20h et surprise je vois que la personne a remit son annonce , franchement c'est trop fort , a croire que quelques livres ne pouvait pas attendre 24h de plus , j'etais degouté et j'ai preferé ne pas lui renvoyée de message , et aujourd'hui un autre coup foireux une personne donne des livres sur les dinosaures , vu que mon petit de 9 ans apprend ca en ce moment a l'ecole je me dis parfait , je contact la personne j'attend et 30 mn aprés pas de reponse , puis je vois que l'annonce réapparait avec marqué suite a aucunes demandes je donnerais au premier qui me contactera , je la recontact et toujours rien , pourtant les livres sont bien reservés , certains donneurs sont trop fort , moi quand je donne je suis loin d'etre comme ca , je suis cool et ne met pas la pression ou autres , je ne presse personne , bref ces gens la feraient mieux d'aller a la dechetterie plutot que de faire genre de partager ou autres , ils donnent juste pour se débarrasser et ne pas ce fatiguer ect... bref des dons qui les arrangent plutot qu'autre choses !!! franchement ca m'a calmé et j'espere que jamais je ne serais comme ceux la !! et JE REPONDS A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!! voila je suis un peu enervé désolé si certains ne sont pas d'accord mais c'est ma pensée !! Crying or Very sad
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la taouete



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 8
Localisation: jura

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

exact j'ai vécu la même chose sans la jambe cassée .
j'ai d'abord donné la future maman a qui j'ai donné le sac de vétements de bb est repartie super contente et ça m'a fait super plaisir .
Ensuite moins cool
je donne un micro-ondes qui fonctionne et limite la personne dit merçi !

malheureusement pour moi j'ai le meuble de ma cuisine qui est tomber
en autre sur mon fils ( plus de peur que de mal )
je regarde sur le site " donne meuble bas avant départ a l'étranger "
vite hier j'envoie un message !
dans la matinée je voit toujours là !
donc j'appelle je tombe sur un répondeur : je laisse un message ...
toujours aucune réponse et ce soir je jette un coup d'oeil
et là je voit réservé à ....... !!!


et ça mets en colère oui nous sommes humains et par décence on répond même négatif!

Mais il n'empeche que je redonnerai !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

la taouete a écrit:
exact j'ai vécu la même chose sans la jambe cassée .
j'ai d'abord donné la future maman a qui j'ai donné le sac de vétements de bb est repartie super contente et ça m'a fait super plaisir .
Ensuite moins cool
je donne un micro-ondes qui fonctionne et limite la personne dit merçi !

malheureusement pour moi j'ai le meuble de ma cuisine qui est tomber
en autre sur mon fils ( plus de peur que de mal )
je regarde sur le site " donne meuble bas avant départ a l'étranger "
vite hier j'envoie un message !
dans la matinée je voit toujours là !
donc j'appelle je tombe sur un répondeur : je laisse un message ...
toujours aucune réponse et ce soir je jette un coup d'oeil
et là je voit réservé à ....... !!!


et ça mets en colère oui nous sommes humains et par décence on répond même négatif!

Mais il n'empeche que je redonnerai !


c'est clair meme un non c'est reservé c'est trop leurs demander !! c'est dommage et oui il y'a des impolis partout Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredeglin34
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 11:16    Sujet du message: Exagérations. Répondre en citant

Une personne donnait un objet. Very Happy
Cet objet était réservé.
Je contacte malgré cela le Donneur pour constater de la réalité du Don.
La personne me répond qu'il a vendu l'Objet. Rolling Eyes
L'annonce est toujours sur le site. Sad
Revenir en haut de page
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut prévenir les responsables avec plus de détails et de façon privée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 11:31    Sujet du message: Re: Exagérations. Répondre en citant

fredeglin34 a écrit:
Une personne donnait un objet. Very Happy
Cet objet était réservé.
Je contacte malgré cela le Donneur pour constater de la réalité du Don.
La personne me répond qu'il a vendu l'Objet. Rolling Eyes
L'annonce est toujours sur le site. Sad


il faudrait plus de détail Wink
numero d'annonce et le lieu
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 12:50    Sujet du message: Re: Exagérations. Répondre en citant

fredeglin34 a écrit:
Une personne donnait un objet. Very Happy
Cet objet était réservé.
Je contacte malgré cela le Donneur pour constater de la réalité du Don.
La personne me répond qu'il a vendu l'Objet. Rolling Eyes
L'annonce est toujours sur le site. Sad


looool carrement Laughing , certains sont culotés Wink
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 12:51    Sujet du message: Re: Exagérations. Répondre en citant

Anonymous a écrit:
fredeglin34 a écrit:
Une personne donnait un objet. Very Happy
Cet objet était réservé.
Je contacte malgré cela le Donneur pour constater de la réalité du Don.
La personne me répond qu'il a vendu l'Objet. Rolling Eyes
L'annonce est toujours sur le site. Sad


looool carrement Laughing , certains sont culotés Wink


oui mais sans aucun details les modérateurs ne pourront rien faire Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair et ca serait bien d'en savoir un plus , comme ca vous pourrez sevire !!! Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isapacha



Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 20:38    Sujet du message: Re: trop fort certains donneurs Répondre en citant

steph91200 a écrit:
franchement certains donneurs sont trop marrant et trop fort !!!
bref dans la semaine je contact un personne qui donne des livres a coté de chez moi , aprés 2.3 echanges de messages il est convevu que je l'appelle le samedi a partir de 11h , bref je lui envois un message le samedi a 12h pour lui dire que j'ai une galere et que je me suis cassé la jambe et que je l'a tiendrait au courant plus tard dans la journée, donc le samedi apres midi je le passe a l'hopital et je rentre chez moi que vers 20h et surprise je vois que la personne a remit son annonce , franchement c'est trop fort , a croire que quelques livres ne pouvait pas attendre 24h de plus , j'etais degouté et j'ai preferé ne pas lui renvoyée de message Crying or Very sad

Je me reconnais dans cette situation comme étant la donneuse, c'est pourquoi je me permets de répondre. Suite à votre message disant que vous croyiez avoir la jambe cassée, je vous ai répondu que j'attendrai de vos nouvelles jusqu'à 19h mais qu'ensuite je donnerai à la personne suivante, ce que j'ai fait. Car contrairement à ce que vous dites sans savoir, je ne pouvais pas attendre et je n'ai eu aucune nouvelles de votre part (d'autant que vous auriez pu m'appeler directement ou faire appeler quelqu'un d'autre pour vous, vous aviez mon numéro). Etant donné que je vous avais prévenu avant, je ne vois pas ce que vous me reprochez. Il ne faut pas oublier que les personnes suivantes attendaient également pour savoir si le don était encore disponible, je ne trouve pas ça correct de les faire attendre non plus. Mais si, au lieu de vous énerver dans votre coin ou sur ce forum (que je viens de parcourir pour la première fois, drôle de coincidence, non?), vous m'aviez recontactée, je vous aurais répondu car moi aussi, je réponds aux demandeurs. Je n'ai d'ailleurs eu aucun souci avec tous ceux qui m'ont contacté pour ce don ou pour d'autres dons. Alors la prochaine fois, évitez de vous énerver quand ce n'est qu'un malheureux concours de circonstances!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 20:50    Sujet du message: Re: trop fort certains donneurs Répondre en citant

isapacha a écrit:
steph91200 a écrit:
franchement certains donneurs sont trop marrant et trop fort !!!
bref dans la semaine je contact un personne qui donne des livres a coté de chez moi , aprés 2.3 echanges de messages il est convevu que je l'appelle le samedi a partir de 11h , bref je lui envois un message le samedi a 12h pour lui dire que j'ai une galere et que je me suis cassé la jambe et que je l'a tiendrait au courant plus tard dans la journée, donc le samedi apres midi je le passe a l'hopital et je rentre chez moi que vers 20h et surprise je vois que la personne a remit son annonce , franchement c'est trop fort , a croire que quelques livres ne pouvait pas attendre 24h de plus , j'etais degouté et j'ai preferé ne pas lui renvoyée de message Crying or Very sad

Je me reconnais dans cette situation comme étant la donneuse, c'est pourquoi je me permets de répondre. Suite à votre message disant que vous croyiez avoir la jambe cassée, je vous ai répondu que j'attendrai de vos nouvelles jusqu'à 19h mais qu'ensuite je donnerai à la personne suivante, ce que j'ai fait. Car contrairement à ce que vous dites sans savoir, je ne pouvais pas attendre et je n'ai eu aucune nouvelles de votre part (d'autant que vous auriez pu m'appeler directement ou faire appeler quelqu'un d'autre pour vous, vous aviez mon numéro). Etant donné que je vous avais prévenu avant, je ne vois pas ce que vous me reprochez. Il ne faut pas oublier que les personnes suivantes attendaient également pour savoir si le don était encore disponible, je ne trouve pas ça correct de les faire attendre non plus. Mais si, au lieu de vous énerver dans votre coin ou sur ce forum (que je viens de parcourir pour la première fois, drôle de coincidence, non?), vous m'aviez recontactée, je vous aurais répondu car moi aussi, je réponds aux demandeurs. Je n'ai d'ailleurs eu aucun souci avec tous ceux qui m'ont contacté pour ce don ou pour d'autres dons. Alors la prochaine fois, évitez de vous énerver quand ce n'est qu'un malheureux concours de circonstances!


bonsoir il n'y aucuns soucis avec vous juste vous donnez vite fait bien fait , c'est a la journée pres et oui des fois des galeres arrivent entre temps et franchement ce n'etait plus ma priorité ce jour la !!! non je ne comprend pas trop j'ai donné pas mal de fois et je n'est jamais speedé les gens , une fois que contact est prit je me met d'accord avec la personne et au pire ca peut meme attendre une semaine , pas plus apres ca devient long c'est clair , et si d'autres personnes sont interessées je leur dit que si il y a desistement je les recontacterais , voila et c'etait juste mon temoignage rien de plus !!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que steph est trés arrangeante Very Happy

Elle m'a gentiement fais dons d'une table à de deux chaises pourmes fils, et ben le contact a été parfait Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com