RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon avis sur recupe
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BEGLOU



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 4
Localisation: MONTREUIL-LIMITE VINCENNES

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 17:12    Sujet du message: mon avis sur recupe Répondre en citant

Smile j'aime beaucoup ; les gens que j'ai pu rencontré sont sympas, j'ai répondu à des annonces, j'ai récupérer des vetements objets ou autres qui m'intéressaient uniquement, rien de plus ; il faut toujours être sincère lorsque l'on recherche quelque chose et surtout dire pourquoi on le recherche (parler de sa situation!-) je m'aperçois que les gens sont à l'écoute des autres il suffit de communiquer
certaines personnes ne sont pas honnetes, style je suis tombée sur une femme qui s'est amusée à me poser un lapin pour des chaussures et s'est fait un malin plaisir ensuite de me dire qu'elle les avait données à quelqu'un d'autre ; je pense que cette personne a dû me voir et a eu une réaction méchante en ce sens qu'elle était satisfaite de savoir que j'avais attendu et perdu ainsi 2 tickets de métro, il faut dire qu'avec une sciatique et dans une situation (inconfortable financierement parlant en ce moment) IL N Y AVAIT RIEN DE RIGOLOT !
bref JE SUIS SATISFAITE ET TRES CONTENTE DE CONNAITRE RECUPE
j'aurais aimé que l'on puisse aussi parfois faire des demandes de ce que l'on recherche ; les gens ne pensent pas toujours à donner certaines choses (style restant de laine, ou de quoi faire de la couture, restant de tissu etc) et ce serait un petit plus
Rolling Eyes merci à tous

_________________
je vous souhaite une très bonne journée
à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galinette
Invité





MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui créer deux parties de recupération, ça serait bien, une grille dans un sens, et une autre dans l'autre. Rolling Eyes Je suis consciente du travil que ça représente puisque ça revient en fait à "doubler" le site. c'est une très bonne idée et ça ne "polluerait" plus les offres de don. Chacun sera libre de cliquer sur ce qui l'interesse, la partie "don" ou la"recherche"...
sur ce, bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Wink

On en a déjà discuté. Le problème, c'est que les gens se contenteraient de faire une liste de ce qu'ils recherchent et à la longue, il n'y aurait plus de don...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, d autant plus qu il pourrait y avoir plusieurs personnes qui recherchent la meme chose, alors comment faire pour ces demandes ?
En effet, cela deviendrait vite un vrai capharnaum, les gens ont deja du mal a gerer les annonces sur le site actuel alors je n imagine meme pas si en plus il devait y avoir des demandes. Rolling Eyes Confused
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BEGLOU



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 4
Localisation: MONTREUIL-LIMITE VINCENNES

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 15:06    Sujet du message: UN COUCOU A TOUS POUR ENCOURAGEMENT ET REMERCIEMENT Répondre en citant

bonjour
c'est vrai vous avez raison, il devrait y avoir un autre site uniquement pour les recherches qui serait lié éventuellement à récupe, ainsi on pourrait contenter tout le monde Smile
ceci dit, j'ai peut etre encore eu de la chance mais un monsieur est venu de loin (train de banlieu, métro etc...)tout cela pour me donner un caddy qui monte les marches parce que je ne peux plus porter, et bien chapeau, la personne va peut etre se reconnaitre maisje lui suis tres reconnaissante
je le dis, avant tout restons sincere, si vous récupérer une chose qui n'est pas pour vous personnellement, dites la vérité, c'est pour ma niece, ma mere, peut importe mais inutile de raconter des histoires ; nous avons tous une raison pour récupérer, moi en ce moment, lorsque j'ai la chance d'etre sélectionnée est vraiment dû au systeme "D"......parce que ma situation n'est pas trop enviable en ce moment, mais je garde courage qu'elle ne soit que temporaire et finalement cette situation a un côté positif c'est que je rencontre des gens sympas qui indirectement me font penser que je peux aider et ainsi de suite !!! je reviens un peu à ce que j'ai énoncé il y a quelques jours.........on a des gens sympas autour de nous mais le stress les soucis les malheurs nous mettent des oeilleres mais en regardant bien, les gens sont tout de meme gentils en fait c'est le monde actuel qui les rend plus dur
Very Happy ça fait du bien de vider un peu son sac Smile
allez je retourne à mon labeur !!!!!! BON COURAGE A TOUS et CONTINUER A FAIRE DU TRI !!!!
_________________
je vous souhaite une très bonne journée
à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiman



Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS!!! ya pas de quoi rougir Embarassed car on a tous besoin des autres un moment dans sa vie ce site je le répète encore et encore c'est Chouette et cela montre que le monde ne part pas en c..... !!! et qu'il existe encore des gens formidable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy le (c) c'est couille Very Happy non
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed oui c'est ça je m'excuse mais des fois.....les mots dépassent la pensée!!
Revenir en haut de page
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

portos a écrit:
Very Happy le (c) c'est couille Very Happy non

non non, c'est carafe Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 3:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

ola snoop matinal ou couche tard?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

euh... c'est couche tard...

(comme d'hab. )

en fait, en general, mes nuits (de sommeil) commencent vers 9h00 du mat jusqu'a l'apres-midi (des fois 12h00, mais des fois 18h00 - voire plus)
et la nuit, quand je bosse pas, je suis ... sur le pc Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu bosses dans quoi ?!

(jamais pu comprendre ceux qui bossent de nuit Mr. Green zut la nuit c'est fait pour dormir ou faire le zouave, pas pour travailler)
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

quel courage snoop.... qu'en penses madame snoop? pas trop dur la vie de famille?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

euh... je suis un enfoiré de chauffeur de bus Smile
et le plus souvent sur ligne de nuit (noctilien pour ceux qui connaissent)
je transporte entre autre ceux qui font les zouaves et qui profitent de ce moyen de transport pour rentrer chez eux (c'est preferable a la voiture quand on est un peu bourré)
je transporte aussi ceux qui finissent tard (cuistot, serveurs) et ceux qui commencent tot (boulangers)
et ca me convient tres bien, vu que je suis insomniaque Smile

quand a madame, elle s'en accomode tres bien. elle est vraiment sensationnelle (normal, c'est ma femme Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com