RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promesse de don mon oeil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris1982
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 7:53    Sujet du message: promesse de don mon oeil Répondre en citant

Bonjour je suis déçue par le comportement d'un des donneurs! certes un don n'est pas un du mais la il me donne rendez vous aujourd'hui 11 h et hier soir il m'envoie un mail me disant qu'il lui restait plus quelques jouets et vêtements alors que l'annonce était pour un landau et un lit bébé!

je suis triste de voir que les gens ne peuvent pas attendre une soirée malgré leur promesse de don! nous sommes des humains derrières les écrans ont a une vie et surtout un coeur nous aussi!

Sad
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chris1982 ,

Même si j'avoue que dans une telle situation , je me serais senti aussi déçue ; il ne faut pas mettre tous les donneurs dans le même panier .
Il faut se dire que ce landau et ce lit resserviront pour un p'tit bout de chou , ce qui est tout de même le but du site .

Soyez patient , des dons de puériculture sont légion sur le site et retentez votre chance .

Mais ne gardez pas de rancœur pour ce donneur , cela n'en vaut pas la peine , même si je reconnais que lorsque l'on a promis un don , se désister au dernier moment , n'est guère courtois. Confused

La vie nous impose des soucis beaucoup plus grave , alors relativisez , ce n'est d'un don de loupé .

Je vous souhaite de trouver votre bonheur sur recupe.net .

Au plaisir de vous relire . Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com