RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

preneur super

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gremi2
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 7:45    Sujet du message: preneur super Répondre en citant

moi aussi un jour j'ai eu un "preneur" qui a exagerer
deja il me dit qu'il arrive a midi il arrive a 13h30 (j'ai decommandé un repas pour etre a l'heure au RDV)
puis arrive avec bagnole de location vachememnt bien habillé, m'aide a peine pour monter latable de la cave, m'engeule presque parceque les chaises sont en pas trés bon etat (precisé dans l'annonce) et part en disant a peine merci !
aie aie aie
Revenir en haut de page
Nedelegg



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1
Localisation: 78 - GUYANCOURT

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi çà ne m'est pas arrivé, mais je crois bien que dans un tel cas le monsieur repartirait à vide ! N'êtes-vous pas d'accord ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je sens que cette expérience vous aura un brin refroidi , mais il faut en faire abstraction et passer au-dessus de cela , penser à vos futurs demandeurs , au bien et au plaisir que vous leur procurerez .

Et laissez les grincheux ....pour ce qu'ils sont. Wink

Vous ferez bientôt d'autres rencontres qui vous feront oublier cet épisode malheureux .Laughing

Bienvenue sur Récupe.
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/


Dernière édition par opusperle le Lun 10 Sep 2007 10:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que la personne qui vient récupérer un don ne donne de signes extérieurs de pauvreté, ne me choque pas outre mesure.
Si je donne sans orienter mon don vers une classe de population précise, alors peu m'importe qui vient chercher.
Pas contre, l'absence d'aide au transport et celle de remerciement: çà la fiche mal. Je ne sais si j'aurai le culot de lui refuser mon don, mais au moins je lui ferais remarquer ouvertement son manque de politesse.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si je donne sans orienter mon don vers une classe de population précise, alors peu m'importe qui vient chercher.


Quand ce sont des particuliers effectivement, le but n'est que de donner. L'intérêt est de donner à qui en a besoin. Mais c'est plus intéressant de donner à quelqu'un qui ne pourra jamais se le payer (meubles, canapés...) qu'à une personne qui ignore le mot besoin...
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com