|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kkryss Invité
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 11:35 Sujet du message: impossible d'éditer une nouvelle annonce... |
|
|
j'essaie d'envoyer une annonce, on m'écris qu'il manque l'adresse mail et le mot de passe alors que je les ai communiqués. Vous devez avoir un souci sur le site je pense. Merci de vérifier ça
Bonne journée!! |
|
|
|
dominiquedu21
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 11:38 Sujet du message: Re: impossible d'éditer une nouvelle annonce... |
|
|
Kkryss a écrit: | j'essaie d'envoyer une annonce, on m'écris qu'il manque l'adresse mail et le mot de passe alors que je les ai communiqués. Vous devez avoir un souci sur le site je pense. Merci de vérifier ça
Bonne journée!! |
Bonjour kkryss
Quand on vous demande l'adresse mail et le mot de passe,il faut que vous retappier votre mail et un mot de passe,pas forcement celui que vous avez comuniquée pour vous inscrire.
J'espere avoir repondue a votre question
Dominique _________________ Ne jetez plus!Donnez |
|
|
|
Kkryss Invité
|
Posté le: Ven 02 Sep 2011 13:29 Sujet du message: |
|
|
depuis le temps que je donne , je n'ai jamais eu de soucis....là impossible avec n'importe quel mot de passe..?
un administrateur pour me répondre SVP? |
|
|
|
admin Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sam 03 Sep 2011 11:55 Sujet du message: |
|
|
Pouvez vous m'envoyer (à partir du formulaire de la page d'accueil) le texte des différentes zones remplies pour l'annonce :
- departement
- mail
- mot de passe
Je testerai à votre place.
Assurez vous qu'il n'y a pas de caractères bizarres dans le mot de passe (guillemets, etc), ça peut perturber le bon fonctionnement.
Merci
Xavier |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|